Litière chat Felight minérale

?
Jayjaydu37

Avantages : Ce produit retient vraiment bien les mauvaises odeurs

Le prix est très raisonnable et de bonne qualité.
Ce produit absorbe bien les mauvaises odeurs, contrairement à d'autres litières

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CHEMSA

Avantages : Contrôle des odeurs et pouvoirs absorbants

Inconvénients : Selon moi le grain est trop gros

Ma litière est fine, absorbante et contrôle bien les odeurs, en revanche la litière objet du test est trop grosse pour mon petit chat, j'ai l'impression qu'elle marche sur des œufs...

?
    Maya83

Avantages : Aucun

Inconvénients : Odeur forte

Vraiment un produit qui en plus d'être cher ne sers pas à grand chose. Aucun contrôle des odeurs : au bout de 3 jours j'ai du tout jeter alors que cette litière coûte 7€ voir plus. Elle s'agglomére rien donc vraiment pas un bon produit pour moi.

?
    Baghera

Avantages : Très léger

Litière adoptée par mon chat. Elle absorbe bien, mais n'est pas au top pour le contrôle des odeurs.
    Comme elle est très légère, elle est très pratique à déplacer.

?
    Etvoilà

Avantages : LÉGÈRE

Inconvénients : Classique pour le prix

Pas mal mais n’absorbe pas aussi bien que l’ancienne litière, idem pour les odeurs.
    Correct cependant

?
    maxphis

Avantages : super absorbante

Inconvénients : prix eventuellement

Super produit!!!!Ma chatte l'adore alors qu'elle est un peu précieuse sur ce sujet. Le format est appréciable et les odeurs limitées. Elle me facilite la vie et mon chat est content. Que demander de plus!!!

?
    karengold

Avantages : Très absorbante !

Inconvénients : Un peu chère...

C'est une excellente litière très légère donc facile à rapporter à la maison et qui fait parfaitement son travail : elle absorbe super bien ! En plus elle est très pratique à changer, elle me fait gagner du temps et c'est très appréciable. Mes chattes en sont ravies et dès que je change le bac elles se ruent pour être la première à inaugurer la litière toute neuve ! Juste un peu chère quand même mais il faut attendre les promotions :)

?
    laura91650

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Odeurs

Ma chatte a tous de suite accepter la litière, je trouve son format de 10 litres super et la litière est très absorbante au niveau urine mais malheureusement les odeurs sont presente des le deuxième jour malgré un nettoyage tous les jours de la litière. Le prix est correcte

?
    allamas

Avantages : absorbe super bien

Inconvénients : l odeur

j ai pu test le cas de 5l et je suis content car il abosrbe bien par contre l odeur n est pas gerable

?
    Elo45

La litiere est très absorbante. Par contre elle est cher et ne retient pas du tout les odeurs. Dès le 2ème jour d'utilisation l'odeur est très forte. Parmi toute les litière que j'ai testé c'est la pire à ce niveau là.
    Je n'en racheterais évidemment pas.

?
    Mélo0215

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Petite quantité

Meilleure litière que j'ai testé jusqu'à présent. Elle est pour moi parfaitement absorbante, et très pratique d'utilisation. Cependant elle coûte un peu cher selon moi, j'en profites seulement lors des promotions sur ce produit.

• 70 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus