Litière chat Felight minérale

?
Jayjaydu37

Avantages : Ce produit retient vraiment bien les mauvaises odeurs

Le prix est très raisonnable et de bonne qualité.
Ce produit absorbe bien les mauvaises odeurs, contrairement à d'autres litières

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marjorie83340

Avantages : je n'en ai pas trouvé !

Inconvénients : mauvaise absorption ne retient pas les odeurs et colle aux pattes

Nous avons profité d'une promo pour tester cette litière, il faut dire qu'avec 6 chats et un lapin qui utilise les mêmes caisses, la litière représente un gros budget.
    Nous avons du changer la litière intégralement au bout de 24h00 car elle était très sale et une très forte odeur d'urine, en plus elle colle énormément aux coussinets des chats qui en traînent du coup jusque dans le lit :/
    Je trouve cette litière très cher et de très mauvaise qualité.

?
    bisounoursette

Avantages : aucun

Inconvénients : odeur

j'ai acheté cette litière pour tester .Ma minette ne l'a pas du tout aimé....L'odeur de l'urine restait des que le chat allait dans la litière et restait coincé entre ses coussinets ...

?
    dreams

Avantages : l'avantage c'est le poids !!!

Inconvénients : le prix

j'ai testé cette litière plusieurs fois car toutes les litières que j'ai testées je suis obligée de les changer en 48 h maxi pour moi ça sent toujours. Celle ci a surtout l'avantage d'être très très légère donc adieux les sachets poubelles qui craquent; Mais le prix est un peu élevé si on la change souvent comme moi

?
    Nyuse

Avantages : Il absorbe très bien

Inconvénients : Le contrôle des odeurs

J'en avais prix pour testé, mon chat la bien aimé mais je devais la changer complètement tout les 3 jours alors que d'autre tienne 1 semaines minimum en enlevant les crottes régulièrement bien sur

?
    lou22

Avantages : je n'en ai trouve aucun

Inconvénients : grains trop gros

acheter lors d'une promo 3 pour le prix de 2, très déçu je n'en rachèterais pas , meme mon chat n'a pas aime , la litière dans les pattes, litière qui sent mauvais, n'absorbe pas les urines , ne dure pas dans le temps

?
    fb02

Avantages : Légère absorbante fabriquée en France

Bonne litière utilisée pour mes bengals
    Retient les odeurs antibactérienne de par ses granules bleus
    Fqbricarion française
    Ses granules sont assez gros et evite l ingestion par les chatons.

?
    minouche23

Inconvénients : Granules trop grosses

Granules trop grosse je n'arrive pas a filtrer les granules des excréments, je préfère mon anciennes litière.
    Mon chat ne veut pas l'adopter.

?
    Utilisateur anonyme

Avantages : Léger et absorbant

Inconvénients : L'odeur

Litière très absorbante rien à dire de ce côté là.
    Le gros hic, c'est l'odeur! Il faudrait la changer tout les 2 ou 3 jours pour ne rien sentir, et à ce rythme là le sac serait vite fini.
    Ce n'est pas un produit que je recommande si vous n'avez pas d'extérieur ( balcon, terrasse)

?
    marionnette

Avantages : aucun

Inconvénients : rien ne va...

j'ai testé une fois cette litière... vous ne m'y reprendrez pas!
    aucun pouvoir d'absorption, odeur très forte et diffuse... à changer tous les 3 jours dans son intégralité...

?
    milagrita

Inconvénients : moins efficace

J'ai eu l'occasion de tester cette litière, c'est un bon produit mais je la trouve moins efficace que ma marque habituelle au niveau de l'absorption et au niveau des odeurs, je devais la changer plus souvent avec 2 chats donc je n'ai pas continué

• 60 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus