Litière chat Felight minérale

?
Jayjaydu37

Avantages : Ce produit retient vraiment bien les mauvaises odeurs

Le prix est très raisonnable et de bonne qualité.
Ce produit absorbe bien les mauvaises odeurs, contrairement à d'autres litières

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bebechoucraw

Avantages : Jolidesign de l'emballage

Inconvénients : Ouverture pas très pratique

Bon produit dans son ensemble , absorbe assez bien les urines , bon contrôle des odeurs, se nettoie facilement

?
    Anonymous

Avantages : Prix

Inconvénients : Absobtion

En promo dans mon super marché, j'ai pris cette litière pour la tester. Mon avis est mitigé. Je n'ai pas énormément d'odeur, mais je lui trouve 2 points négatifs : l'absorption est juste passable et les grains restent collés aux pattes. On retrouve des petits grains assez loin.

Le gros point positif c'est son prix, qui le rend très attractif, mais à la fréquence où on doit changer la litière dans sa globalité pas sûre que ce soit très rentable.

?
    P!oum

Avantages : Beaucoup plus léger que les autres litières de même quantité

Inconvénients : Trop petit paquet

J'ai découvert ce produit un peu par obligation (ma litière habituelle n'étant pas en rayon). Dès que j'ai senti la légèreté du paquet, j'ai voulu tester. Cela compte beaucoup lorsqu'on est pas véhiculé !
    Mes chats l'ont vite adoptée, mais il y a mieux pour tout ce qui est odeur.
    Ce n'est pas non plus insoutenable, mais cela pourrait être "mieux" sans devoir changer trop vite.

?
    AlexMyla

Avantages : Le sac léger

Inconvénients : Ne camoufle pas assez l'odeur d'urine

J'aime bien ce produit car je trouve le "packaging" pas mal. En effet, vivant en appartement, le fait d'avoir un sac léger comme ça, c'est pratique ! J'ai un chat à la maison, je change une fois par semaine (grand maximum) la litière en complet, car si j'attends trop, l'odeur d'urine est trop présente.

?
    catboubou

Avantages : légère

Inconvénients : absorption

J'ai acheté cette litière avec une promotion, qui reste quand même un peu élevée. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit à part le sac est plus léger à porter. En ce qui concerne l'absorption pas du tout efficace, je retrouve l'urine de mon chat en dessous de la litière non absorbée, les odeurs sont masqués les premiers jours mais rapidement l'odeur revient. Un produit cher que je ne rachèterais pas .

?
    aurore597

Avantages : rapidite d absorption

Inconvénients : prix

Tres bon produit que je recommande , car elle absorbe tres bien maos pas les odeurs il faudra lui mettre une petite odeur a l'huile essentielle. le pack est pratique d'utilisation

?
    Marmotte86

Avantages : Absorbe rapidement

Inconvénients : Changer souvent

Elle absorbe rapidement du coup les odeurs d'urine sont vite masquées mais pas pour le reste. Et je trouve qu'il faut la changer souvent du coup ce n'est pas du tout économique.

?
    yann198129

Avantages : qualité prix

Inconvénients : aucun

très bon rapport qualité prix, elle absorbe très bien les odeurs, se nettoie facilement , je le recommande a tout le monde

?
    alex038

Avantages : des odeurs contrôlées mais pas longtemps !

Inconvénients : l'absorption n'est pas efficace et prévoir de changer la litière souvent

Je penser avoir trouvé la bonne litière pour Héra mais au final....déçu : poussière, colle aux pattes, absorption à revoir, des odeurs contrôlées mais pas longtemps.... Je ne recommande pas ce produit !

?
    Celine1234fr

Avantages : Contrôle très bien les odeurs

Inconvénients : Le changer souvent

J'ai été étonné au début par la couleur grise de la litiere et me disait que ce n'était pas très naturel. En tout cas, ça absorbe.

• 50 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus