Litière chat Felight minérale

?
Jayjaydu37

Avantages : Ce produit retient vraiment bien les mauvaises odeurs

Le prix est très raisonnable et de bonne qualité.
Ce produit absorbe bien les mauvaises odeurs, contrairement à d'autres litières

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stella79

Avantages : bonne absorbtion

Inconvénients : odeurs tenaces

litiere avec une bonne capacite d'absorption rapide, rien a redire de ce cote la; mais apr contre cote odeurs oulala les promesses ne sont pas tenues, elles sont tres presentes, plus que sur d'autres litieres bas de gammes que j'ai pu tester :-( dommage depuis le temps que je cherche une litiere qui puisse absorber les odeurs aussi, du moins qqs temps :-( ; par contre moins de poussiere, comme pas aux pattes de mes chats, mais mes chats ne l'apprecient pas malgre tout

?
    Pompiers

Avantages : Prix

Inconvénients : Contrôle des odeurs

Litière retrouver partout dans l appartement. Colle aux pattes .n absorbe pas les odeurs Je déconseille .

?
    rebecca57880

Avantages : la litiere absorbe bien

Inconvénients : une odeur persistante

malgre un changement régulier l odeur d urine persiste. malgre son absorbtion tres efficace je ne racheterai pas ce produit car impossible a respirer..

?
    MITSY

Avantages : moins de poussière lorsque l'on change la litière

Inconvénients : grains trop gros

j'ai essayé cette marque parce qu'il y avait une promotion et puis c'est ma première expérience avec un chat donc je ne suis pas encore une habituée paour ces achats mais ma petite Paillette semble moins apprécié cette litière, j'ai trouvé qu'il y allait moins souvent, préférant le jardin. Les grains sont trop gros et trop bruyants et l'absorption est moins efficace que d'autres marques

?
    mimig

Avantages : Efficace rapidement et facile à utiliser

Inconvénients : Le prix

Bonne litière qui cache bien les odeurs. Facile à utiliser. J'aime beaucoup et absorbe bien. Mes chats utilisent bien cette litière.

?
    Kris77

Inconvénients : Odeur

J ai essayé cette litière mais j ai été très déçu au bout de 3 jours je devais la changer l odeur était très prononcé voir insupportable concernant l absorption vraiment pas terrible j n la prendrai plus

?
    Anaisd50

Avantages : Taille des grains

Inconvénients : Prix

Les grains de litière sont gros. Après plusieurs changement de marque mon chat a adopté celle là, colle moins aux pattes que d'autres marques. Mais le prix est quand même assez élevé...

?
    Steph19197

Avantages : Aucun

Inconvénients : Odeur

Achète qu il y avait une grosse promotion dessus. Mais jamais je ne l à rachèterai. Colle trop aux pattes j ai retrouvé de la litière partout dans l appartement. N absorbe pas du tout les odeurs

?
    Steph1919

Avantages : Le prix

Inconvénients : Efficacité

Très déçue. Gravier trop friable, absorption très légère , ne retient pas du tout les odeurs. J ai retrouvé de la litière partout dans l appacolle trop aux pattes de mes chats

?
    cats-eyes59

Avantages : le prix

Inconvénients : il absorbe moins bien que la litière catsan

j'ai testé ce produit du à une promotion qui s'offrait à moi ,j'ai acheté 4 paquets mais je suis pas totalement satisfaite , je ne rachèterais plus se produit je retournerais à ma litière catsan qui elle absorbe pour une période de 15 jours alors que cette marque au bout de 1 semaine je dois la changer , un peu déçu

• 40 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus