Litière chat Felight minérale

?
Jayjaydu37

Avantages : Ce produit retient vraiment bien les mauvaises odeurs

Le prix est très raisonnable et de bonne qualité.
Ce produit absorbe bien les mauvaises odeurs, contrairement à d'autres litières

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chanty12

Avantages : contient un biocide

Inconvénients : grain trop gros qui rendent l'enlèvement des parties souillées gênantes

Une absorption satisfaisante de l'urine et des odeurs. Mais le fait que les grains soient gros empêchent d'enlever de manière satisfaisantes les parties imprégnées d'urine ; ils s'accumulent et donc les odeurs deviennent sensibles. Il faut changer la caisse entière au bout de quelques jours ce qui gaspille de la litière. J'ai remarqué qu'en écrasant les grains, la litière devient quasiment agglomérante et bien plus pratique d'utilisation et plus durable.

?
    Snake

La litière est absorbante et contrôle les odeurs assez longtemps mais je la trouve trop chère pour une litière non agglomérante.

?
    Jenny29

Avantages : Le prix

Inconvénients : La tenue

Bonne litière absorbante il faut quand même la changer souvent car le contrôle des odeurs n’y es pas, elle ne colle pas aux pattes et est acceptée par mes 4 chats, le prix est abordable par toutes les bourses

?
    kacilys57360

Avantages : Le prix

Inconvénients : Trop de litière partout

J ai tester beaucoup de litière car je deteste que ça sentent l'urine de chat,j'ai découverte cette litière par hasard ,mais déçu les reste collé sur les pattes de ma chatte elle on met partout et niveau odeur c'est pas ça

?
    Mamzelle_Mel

La litière est absorbante et contrôle les odeurs longtemps. Par contre, son odeur de base est un peu désagréable, elle est chimique.
    Les grains de litière sont un peu gros.
    Assez chère pour une litière non agglomérante.

?
    mélibeauté

Avantages : le prix

Inconvénients : le pouvoir absorbant

Une litière plutôt correcte avec un prix raisonnable léger point faible au niveau absorption mais je conseille tout de même cette litière.

?
    shaina59

Avantages : Toujours sec pour le chat

Inconvénients : le prix devient vite un budget..

J'ai acheté cette litière a auchan car il y avait une promo. Je ne croyais pas trop a l'efficacité. Pourtant elle l'est!
    Les granulés sont assez gros et très blanc. Le dessus reste bien sec pour que le chat est une sensation de propreté. Le pipi s'infiltre dans le fond de la litière. Elle masque bien les odeurs d'urine, mais pas pour les caca dommage..
    J'aime aussi le packaging rose vif qui est différent des autres produits et la légèreté des paquets.
    Avec 5 chats il est malheureusement impossible pour moi d'utiliser uniquement cette litière qui revient cher au kilo.

?
    Pop04

Avantages : Anti odeurs

Inconvénients : Les granulés sont très épais et colle facilement dans le bac à litière lors du nettoyage

Litière achète par hasard car la marque habituelle n’etait Plus disponible donc je me suis laissé tenter. Tout d’abord à cause de son petit format 5L et du prix attractif moins de 3€ chez « Maxi zoo ». Mon chat s’est très vite adapté recouvrant même mieux ses besoins. En ce moment avec les fortes chaleurs (35• au moins) elle a réussi à maintenir les odeurs vraiment dans la litière. Le seul bémol que j’apporterai ce sont les composant « ciment » qui on tendance à se disssoudre avec l’urine du chat et coller dans le bac de la litière lors du nettoyage.

?
    ninie160485

Avantages : Une Bonne Absorbtion

Inconvénients : Grains trop gros

Acheté en supermarché, lors d'une promotion, j'ai donc acheté 2 paquets pour essayer cette nouvelle marque.
    Malheureusement, malgré, une très bonne absorption, je trouve les grains relativement gros, et le contrôle des odeurs peu masqué.

?
    kikoolala

Avantages : le prix

Inconvénients : les odeurs

litière n'absorbe pas très bien et aucune efficacité pour neutraliser les odeurs bien au contraire elle a tendance a les amplifier

• 30 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus