Litière chat Felight minérale

?
Jayjaydu37

Avantages : Ce produit retient vraiment bien les mauvaises odeurs

Le prix est très raisonnable et de bonne qualité.
Ce produit absorbe bien les mauvaises odeurs, contrairement à d'autres litières

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    satine

Avantages : Absorbe très bien les odeurs

Inconvénients : Les granules sont très gros et n'ont pas l'air du tout confortable

Les odeurs sont très bien absordées, de plus c'est une litière qui n'a pas d'odeur en soit. Cependant, je trouves les granules très gros, et n'ont pas l'air agréable, mon chat n'a pas l'air d'apprécier la texto. Vu la grosseur des grains, il y a du gâchis quand on nettoie la litière au quotidien.

?
    nOuch63

Avantages : Ultra absorbante

Inconvénients : Aucun point faible

Cette litière est de loin la meilleure parmi toutes celles que j'ai essayé auparavant.
    Elle est ultra absorbante, ne laisse aucune odeur, je peux la laisser au moins 10 jours (en enlevant les excréments régulièrement). Mon chat l'apprécie, les grains sont assez gros, mais très légers.
    Son prix est correct pour la qualité fournie.

?
    Gestupsister

Avantages : Un pouvoir absorbant élevé

Inconvénients : Le prix reste un peu élevé

C'est une litière de qualité. Bon pouvoir absorbant et désodorisant. A voir sur le long terme si elle détrone les litières classiques

?
    Arachneelace

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix trop élevé

Absorbe très bien, facile à entretenir, les graviers sont très léger mais je trouve le prix assez cher pour la contenance du paquet.

?
    Runes

Avantages : Litière légère adsorbe les odeurs

Inconvénients : Le prix

Litière pratique légère avec du gros grains aérés
    Grande capacité absorptiin, très peu de poussière
    Manque peut être une fermeture du sachet
    Produit recommandé

?
    Lagaff62

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Son prix

Mon chat l'adore, il va même jusqu'à se frotter sur le sac de litière mdr, trèves de plaisenteries... Elle est absorbante et a un bon contrôle des odeurs mais elle est chère... Je suis très heureuse d'avoir pu la tester avec votre test, merci encore ☺️

?
    sonautre

Avantages : son pouvoir est très absorbant

Inconvénients : son prix reste un peu cher

J'ai changé la litière ce matin. Mes chats l'ont adopté de suite. Pas d'odeur désagréable ce qui est appréciable!

?
    Maggy116

Avantages : pouvoir absordant

Inconvénients : aucun

Reçu dans la semaine et mon chat l'adore. Le prix est très raisonnable pour la qualité du produit, il n'y a pas d'odeur, je suis ravie

?
    Fasake

Les grains sont très légers ca fait du bien aux bras quand il faut transporter le sac.
    Les grains n ont pas l air super agréables pour les patounes de nos chats.
    Absorbe bien. Quel dommage qu elle ne soit pas agglomérante car ca fait énormément de gachis lors du nettoyage quotidien.
    Prix bien trop élevé au vu de la faible quantité.

?
    Tulipe109

Avantages : Tres tres absorbante

Inconvénients : Petit format

Recue aujourdhui mon chat la deja adopté et elle est tres absorbante mieux que les bas prix de supermarché.

• 140 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus