Litière chat Felight minérale
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : elle est légère et anti odeur
Inconvénients : le prix
Ce produit est très bien je le recommande , la litière est légère (lorsque l'on fait ses courses seule ce n'est pas négligeable) elle ne fait pas de poussière, elle est absorbante et anti odeur.Cependant je trouve que le prix est un peu élevé
Avantages : tres absorbante
Tres bonne litiere efficace absorbe tres bien , et ne laisse pas d'odeur. Mais un peut cher pour un petit paquet que j'utilise en entier car la taille de la litiere est grande pour mes 5 chats
Avantages : contrôle des odeurs
Inconvénients : poussière
très légère, le sac est facile a transporté. je l'ai reçu dans la semaine et mes 2 chats l'ont vite adopté. il y a un très bon contrôle des odeurs.
cependant je trouve également que les grains sont trop gros et qu'il y a trop de gachîs lors du nettoyage. dommage.
Avantages : Absorbe bien l'urine
Inconvénients : Le prix
Produit cher, de bonne qualitée, il absorbe bien l'urine, facile a retirer de la litière, c'est un bon produit que je recommande
Avantages : Absorbe trés bien les odeurs
Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé
Produit de trés bonne qualité, absorbe trés bien les odeurs tout de suite aprés le passage du chat, contrairement à d'autre litiére au méme tarif
Inconvénients : Moins efficace qu'une litière agglomérante
Mes chats préfèrent la litière agglomérante... Et moi aussi ! Ok les crottes sont faciles à enlever avec cette litière, mais pour les urines, c'est compliqué, il faut changer une bonne partie de la litière.
Avantages : texture très absorbante.
mon chat n'a pas été incommodé par le changement de litière. les granulés poreux absorbent rapidement l'urine et permettent de laisser en place la litière plus longtemps. Ce qui amortit un peu le prix assez élevé. Peu d'odeurs car meilleure absorption.
j'en suis très satisfaite.
Avantages : Bonne absorption des odeurs
Inconvénients : Un peu gros niveau calibre de la litière
Testé depuis quelques jours, elle absorbe bien les odeurs. Seule remarque : la litière a un aspect de gros grains un peu inconfortable pour les coussinets des chats. Mais sinon, bon produit.
Avantages : Un paquet trés pratque
Inconvénients : le prix un peu élévé
Produit très agréable. Ne colle pas aux pattes. Aucune poussière , assez sain. Même si le prix semble un peu élevé par rapport à certaines autres marques , il se justifie car la litière dure plus longtemps et donc l’usage est rentabilisé. le sac a un format vraiment pratique pour le stockage. BRAVO
Avantages : qualité d'absorption
Inconvénients : format trop petit
Super litière qui, selon moi, offre un très bon rapport qualité/prix.
Mes chats se sont jetés sur leur litière alors que je venais de la mettre, ils l'ont tout de suite adopté. Très bon pouvoir absorpbant, très bonne retenue des odeurs, facile d'entretien et prix attratif pour la qualité. Le seul problème est le format trop petit du paquet, cependant elle est très légère donc facile a transporter et j'ai été surprise (dans le bon sens) de la quantité de litière par rapport au poids du paquet. Très bonne découverte que je vais adopter !!