Litière chat Felight minérale

?
Jayjaydu37

Avantages : Ce produit retient vraiment bien les mauvaises odeurs

Le prix est très raisonnable et de bonne qualité.
Ce produit absorbe bien les mauvaises odeurs, contrairement à d'autres litières

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaerau

Avantages : elle est légère et anti odeur

Inconvénients : le prix

Ce produit est très bien je le recommande , la litière est légère (lorsque l'on fait ses courses seule ce n'est pas négligeable) elle ne fait pas de poussière, elle est absorbante et anti odeur.Cependant je trouve que le prix est un peu élevé

?
    kyka95

Avantages : tres absorbante

Tres bonne litiere efficace absorbe tres bien , et ne laisse pas d'odeur. Mais un peut cher pour un petit paquet que j'utilise en entier car la taille de la litiere est grande pour mes 5 chats

?
    isa41

Avantages : contrôle des odeurs

Inconvénients : poussière

très légère, le sac est facile a transporté. je l'ai reçu dans la semaine et mes 2 chats l'ont vite adopté. il y a un très bon contrôle des odeurs.
    cependant je trouve également que les grains sont trop gros et qu'il y a trop de gachîs lors du nettoyage. dommage.

?
    Nyanner

Avantages : Absorbe bien l'urine

Inconvénients : Le prix

Produit cher, de bonne qualitée, il absorbe bien l'urine, facile a retirer de la litière, c'est un bon produit que je recommande

?
    gwendolineeprs

Avantages : Absorbe trés bien les odeurs

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Produit de trés bonne qualité, absorbe trés bien les odeurs tout de suite aprés le passage du chat, contrairement à d'autre litiére au méme tarif

?
    Nuzelia

Inconvénients : Moins efficace qu'une litière agglomérante

Mes chats préfèrent la litière agglomérante... Et moi aussi ! Ok les crottes sont faciles à enlever avec cette litière, mais pour les urines, c'est compliqué, il faut changer une bonne partie de la litière.

?
    kaifi

Avantages : texture très absorbante.

mon chat n'a pas été incommodé par le changement de litière. les granulés poreux absorbent rapidement l'urine et permettent de laisser en place la litière plus longtemps. Ce qui amortit un peu le prix assez élevé. Peu d'odeurs car meilleure absorption.
    j'en suis très satisfaite.

?
    Malicy

Avantages : Bonne absorption des odeurs

Inconvénients : Un peu gros niveau calibre de la litière

Testé depuis quelques jours, elle absorbe bien les odeurs. Seule remarque : la litière a un aspect de gros grains un peu inconfortable pour les coussinets des chats. Mais sinon, bon produit.

?
    devator

Avantages : Un paquet trés pratque

Inconvénients : le prix un peu élévé

Produit très agréable. Ne colle pas aux pattes. Aucune poussière , assez sain. Même si le prix semble un peu élevé par rapport à certaines autres marques , il se justifie car la litière dure plus longtemps et donc l’usage est rentabilisé. le sac a un format vraiment pratique pour le stockage. BRAVO

?
    EvaRamses

Avantages : qualité d'absorption

Inconvénients : format trop petit

Super litière qui, selon moi, offre un très bon rapport qualité/prix.
    Mes chats se sont jetés sur leur litière alors que je venais de la mettre, ils l'ont tout de suite adopté. Très bon pouvoir absorpbant, très bonne retenue des odeurs, facile d'entretien et prix attratif pour la qualité. Le seul problème est le format trop petit du paquet, cependant elle est très légère donc facile a transporter et j'ai été surprise (dans le bon sens) de la quantité de litière par rapport au poids du paquet. Très bonne découverte que je vais adopter !!

• 130 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus