Litière chat Felight minérale

?
Jayjaydu37

Avantages : Ce produit retient vraiment bien les mauvaises odeurs

Le prix est très raisonnable et de bonne qualité.
Ce produit absorbe bien les mauvaises odeurs, contrairement à d'autres litières

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mungojerrie

Avantages : Produit très léger

Inconvénients : Bruyant

La situation: 3 chats qui utilisent 1 seul bac

À la réception, première bonne surprise : le paquet est très très léger et rempli mon bac qui est pourtant grand. Par contre, gros nuage de poussière quand j'ai vidé le sac.
    Mes loulous n'ont pas trop apprécié le changement mais ils s'y sont plus ou moins faits en quelques jours, ils ont été perturbés par le contact et le bruit au point qu'ils ne grattent pas dedans, ils y font juste leurs besoins xD
    Personnellement j'ai apprécié que la litière ne colle pas aux pattes et que mes chats n'en mettent pas partout dans l'appartement.

Pour ce qui est de l'entretient:
    - les grains sont très gros, il faut une pelle adaptée
    - la litière a du mal à absorber l'urine des 3 loulous
    - une odeur d'ammoniac au bout de quelques jours seulement
    - j'ai l'impression que la litière ne dessèche pas les crottes, on a l'impression de ramasser des crottes fraîches (et l'odeur qui va avec )

En conclusion, le test est peu concluant chez moi mais je pense que ma situation pèse beaucoup dans la balance. Je conseillerai quand même cette litière pour des gens qui n'ont qu'un seul animal.

?
    Justine

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : prix

Mes deux chats l'ont tout de suite adopté. Pas de grains hors de la litière et ça c'est super. Elle absorbe bien les odeurs. Rien de négatif si ce n'est qu'elle est un peu cher pour la quantité. Très contente d'avoir pu tester pour mes minous.

?
    minu

Avantages : pas de poussieres

Inconvénients : trop humide

entretien sans problème ,mais trop humide car il faut la changer trop souvent. le bac est mouillé chaque soir,donc cela devient cher à l achat.

?
    Ibelise

Avantages : Grande légèreté du produit

Inconvénients : Peu agglomérante pour les urines

Mon chat s'est très facilement adapté à ce produit. Pas très pratique pour retirer les urines, il est parfait pour le reste !
    Il fait aussi un peu moins de poussière que d'autres marques.
    Je recommande !

?
    RAINETTE81

Avantages : gros grains

Inconvénients : prix

Produit cher mais de bonne qualitée, il absorbe bien l'urine, facile a retirer de la litière, c'est un bon produit que je recommande

?
    wistmiss

Avantages : très absorbante

Inconvénients : ne s'élimine pas dans les WC

Très bon produit. Très légère. Packaging attractif.
    Litières très absorbante, mon chat n'a pas eu de difficulté à l'adopter. Retient bien les odeurs. Dommage qu'on ne peut pas l'éliminer dans les toilettes comme les litières végétales.

?
    Littledoll

Avantages : tout !!!!

Inconvénients : aucun

une litiere super geniale pour mes fifiles. elle est tres legere et mes chattes l"ont adopté.
    elle abdsorbe bien les odeurs egalemennt

?
    marjominie

Avantages : absorption

Inconvénients : le prix

Elle est très absorbante et on ne sent pas les mauvaises odeurs de mon chat . cepandant le prix reste quand meme honereux pas acceccible pour tout les menages.

ps : Je suis très heureuse d'avoir pu la tester avec votre test, merci beaucoup

?
    LauLgrs

Avantages : Absorbe plutôt pas mal

Inconvénients : Elle sent mauvais

Mes chats ont l'air de plutôt bien apprécier la litière, mais je trouve qu'elle sent mauvais très rapidement, même en enlevant les excréments 2 fois par jour. Par ailleurs, les graviers sont très gros, et j'en retrouve partout dans la maison. Par ailleurs, le sac est trop grand pour une litière, mais trop petit pour deux, ce qui n'est pas pratique. Je ne pense pas réutiliser ce produit,n malgré son prix correct.

?
    sohe77

Avantages : grain gros et légers

Inconvénients : peut être un peu cher je verrais à l'utilisation

Test réussi, j'ai installé la nouvelle litière et l'ancienne (agglomérante grain fins) et la litière Felight a été préférée et adoptée; au niveau odeurs c'est mieux et les gros grains restent bien dans la litère , ne s'accrochent pas aux pattes comme l'agglomérante grain fins. je vais voir à l'utilisation dans le temps pour continuer avec cette litère.
    Merci encore pour ce test.

• 120 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus