Litière chat Felight minérale

?
Jayjaydu37

Avantages : Ce produit retient vraiment bien les mauvaises odeurs

Le prix est très raisonnable et de bonne qualité.
Ce produit absorbe bien les mauvaises odeurs, contrairement à d'autres litières

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kerydwene

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : mes chats en mettent partout

J'ai adoré l’absorption d'odeur, ca marche vraiment avec cette litière, cependant le formait de la litière fait que mes chats en mettent partout et c'est vraiment le seul bémol de cette litière

?
    mairafreitas

Avantages : Bonne absorption de l'urine

Inconvénients : Prix

J'ai reçu cette litière en raison d'un test et apparemment mon petit chaton l'aime bien. Le produit absorbe bien et pas d'odeur. A voir s'on trouve dans les grands surfaces et le ration entre qualité/prix en relation aux autres litières qu'on a l'habitude d'acheter.

?
    Margaux33

Avantages : Absorption des odeurs

Inconvénients : Entretien plus difficile

Même si pour l'absorption des odeurs et des urines le produit est bon.
    Je ne commanderai pas ce type de litière car mon chat n'a pas l'air de l'apprécier.
    De plus de nombreux grains se retrouvent en dehors de la litière en comparaison à d'autres types de litière. Cela ne facilite donc pas l'entretien.

?
    Nany6313

Avantages : Le contrôle des odeurs

Inconvénients : Le pouvoir absorbant

La litière a été adopté de suite par ma minime. Elle contrôle bien les odeurs, ce qui est un plus non négligeable en appartement mais le pouvoir absorbant mérite d'être amélioré car la litière reste humide, ce qui nécessite un remplacement assez régulier. Je n'ai pas encore trouvé LA litière parfaite mais elle est quand même pas mal avec un prix abordable.
    Je vous remercie vivement pour le test !

?
    AlexM.

Avantages : Le prix accessible

Inconvénients : Contrôle des odeurs pas si efficace

Mes chats n'ont pas du tout appréciés cette litière au point que le temps du test ils ont fait leur besoins partout sauf dans leur litiere.
    Le paquet est léger, le prix accessible mais malheureusement cette litière n'est pas faite pour mes chats

?
    petitelie79

Mon chat habitué aux litières à base de silure s'est très vite habitué à celle-ci. Les odeurs sont aussi moins prononcées avec cette litière. je recommande.

?
    Marine81

Avantages : Très bien contre les odeurs

Inconvénients : Mauvaise absorption des urines

Je suis un peu déçue par cette litière. Si elle contrôle plutôt bien les odeurs, elle n absorbe quasiment pas les urines du chat. Je trouve ça dommage.
    Personnellement, je ne continuerai pas à utiliser ce produit.

?
    DebohK

Avantages : Bonne absorption des odeurs et de l'urine

Inconvénients : S'élimine mal dans les WC

Mes deux chats ont très vite adopté leur nouvelle litière. Cette dernière est top : elle absorbe bien l'urine et les odeurs !

?
    KARYN38

Avantages : Les grains ne s’effritent pas

Inconvénients : prix

L'adaptation de mon chat a été instantanée. J'adore les granules qui sont si facile à ramasser en dehors de la litière, et fini la poussière dans la maison !!!
    Petit inconvénient : le prix élevé. Et ce produit n'est pas plus absorbant qu'un autre en terme d'odeurs, pour moi il est équivalent.

?
    Chaphi

Avantages : Très bonne absorption et ne fait pas de poussière

Inconvénients : Pas agglomérante pour l'urine donc il faut changer régulièrement tout le bac

Très bonne litière pour l'absorption et le contrôle des odeurs, par contre l'entretien est un peu compliqué car l'urine est absorbée mais ne s'agglomère pas, impossible donc de la retirer, il faut changer tout le bac. Dommage que cette litière ne puisse pas être jetée dans les toilettes. Sinon les grains de litières sont un peu gros et mon chaton a eu du mal à s'y habituer, c'est sûrement plus adapté pour les chats adultes.

• 110 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus