Litière chat Felight minérale

?
Jayjaydu37

Avantages : Ce produit retient vraiment bien les mauvaises odeurs

Le prix est très raisonnable et de bonne qualité.
Ce produit absorbe bien les mauvaises odeurs, contrairement à d'autres litières

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Patval

Avantages : Ne fait pasde paquet

Inconvénients : Infection urinaire probablement du aux granules bleu antibacteriens en contact avecle chat

Telement leger que le chat en sort a chaques sorties de caisse
    Avis mitigé sur le produit
    Et lodeur d 'amoniaque trop rapide pour 2 chats

?
    Claaire36

Avantages : Anti-odeur

Inconvénients : N'absorbe pas très bien

J'ai acheté 2 pack de cette litière à cause d'une promotion, je la teste pour la première fois, et j'en suis à moitié convaincu. L’absorption n'est pas vraiment convaincante , elle évite bien les odeurs, le prix est vraiment mini.

?
    Llcr

Avantages : Très léger

Inconvénients : Odeur horrible

J'ai testé cette litière car plus légère que je prenais d'habitude donc plus pratique. Mais quelle déception ! Au bout de 2 jours, l'odeur est déjà horrible : la litière absorbe très mal et les odeurs ne sont pas du tout neutralisées. Je ne recommande pas du tout !

?
    laplus66

Avantages : Le paquet est extrèmement léger

Inconvénients : RAD

La litière en elle même est très aérée.
    Légère,facile à transporter.
    Et,le prix très bas.
    Bien adhérente aux selles et urines.
    Elle est top,je vais l'acheter fidèlement.

?
    Sayaka

Avantages : Prix attractif. Neutralise bien les odeurs.

Inconvénients : Pas suffisamment absorbant.

Ce produit a un rapport qualité/ prix correct. Même s'il n'absorbe pas suffisamment les urines, il neutralise efficacement les odeurs de selles.

?
    Danye

Avantages : Aucun point fort

Inconvénients : N'absorbe absolument rien

Quelle grande déception ! Même les litières à bas prix des marques discounts sont plus efficaces.
    Cette litière n'absorbe absolument rien, le pipi stagne au fond du bac. Pas de pouvoir agglomérant. Alors évidemment, au bout de deux jours les odeurs remontent et cela sent très mauvais.
    Je ne recommande pas.

?
    Saby11

Avantages : Légèreté

Inconvénients : Odeur

Le conditionnement de cette litiere est plutôt sympa car très léger et jolie couleur, la litière elle même est beaucoup moins sympa car malgré un entretien journalier de la litière, l'urine s'amasse rapidement et colle au fond du bac, et une forte odeur d'urine est présente ! Moi j'ai 2 chattes donc peut être pas adapté pour plusieurs chats. Litière qui est à changer entièrement tous les 2 à 3 jours.

?
    isaangie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix !

C'est une très bonne litière! je l'ai testé ce mois ci suite à une promo et j'en suis très satisfaite
    D'habitude je prenais la CATSAN mais elles se valent toutes les 2
    Je recommande
    Puis au moins il n'y a pas de poussières comme certaines litières quand vous la verser dans le bac..ce qui est assez désagréable

?
    wonder

Avantages : Anti-odeurs

Inconvénients : Ca en met partout

Je suis habituée des litières végétales, mais j'ai voulu tester le côté "anti-odeur" pour mes deux chats.
    D'un point de vue olfactif, c'est assez bluffant, même quand je traîne un peu à nettoyer à la litière.
    En revanche, ils en baladent de partout en dehors du bac, encore pire qu'avec la Oko (je leur ai mis des carrés de moquette mais ça semble ne pas suffire), je ne vais donc pas changer de litière.
    Peut-être qu'en faisant un mélange...à voir!

?
    Nori

Avantages : Aucun

Inconvénients : Absorption 0

Je déconseille fortement cette litière qui n'est vraiment pas un produit de qualité.

L'urine stagne au fond de la caisse se qui rend le nettoyage quotidien impossible et bien évidemment dégage une odeur d'urine et rapidement d’ammoniaque puisqu'elle s'oxyde et fermente.

Les selles ne sont pas bien recouvertes puisque les granulés sont très gros. Autre inconvénient : comme les granulés sont gros on n'en retrouve partout autour de la caisse.

• 100 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus