Litière chat Felight minérale
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ne fait pasde paquet
Inconvénients : Infection urinaire probablement du aux granules bleu antibacteriens en contact avecle chat
Telement leger que le chat en **** a chaques sorties de caisse
Avis mitigé sur le produit
Et lodeur d 'amoniaque trop rapide pour 2 chats
Avantages : Anti-odeur
Inconvénients : N'absorbe pas très bien
J'ai acheté 2 pack de cette litière à cause d'une promotion, je la teste pour la première fois, et j'en suis à moitié convaincu. L’absorption n'est pas vraiment convaincante , elle évite bien les odeurs, le prix est vraiment mini.
Avantages : Très léger
Inconvénients : Odeur horrible
J'ai testé cette litière car plus légère que je prenais d'habitude donc plus pratique. Mais quelle déception ! Au bout de 2 jours, l'odeur est déjà horrible : la litière absorbe très mal et les odeurs ne sont pas du tout neutralisées. Je ne recommande pas du tout !
Avantages : Le paquet est extrèmement léger
Inconvénients : RAD
La litière en elle même est très aérée.
Légère,facile à transporter.
Et,le prix très bas.
Bien adhérente aux selles et urines.
Elle est top,je vais l'acheter fidèlement.
Avantages : Prix attractif. Neutralise bien les odeurs.
Inconvénients : Pas suffisamment absorbant.
Ce produit a un rapport qualité/ prix correct. Même s'il n'absorbe pas suffisamment les urines, il neutralise efficacement les odeurs de selles.
Avantages : Aucun point fort
Inconvénients : N'absorbe absolument rien
Quelle grande déception ! Même les litières à bas prix des marques discounts sont plus efficaces.
Cette litière n'absorbe absolument rien, le pipi stagne au fond du bac. Pas de pouvoir agglomérant. Alors évidemment, au bout de deux jours les odeurs remontent et cela sent très mauvais.
Je ne recommande pas.
Avantages : Légèreté
Inconvénients : Odeur
Le conditionnement de cette litiere est plutôt sympa car très léger et jolie couleur, la litière elle même est beaucoup moins sympa car malgré un entretien journalier de la litière, l'urine s'amasse rapidement et colle au fond du bac, et une forte odeur d'urine est présente ! Moi j'ai 2 chattes donc peut être pas adapté pour plusieurs chats. Litière qui est à changer entièrement tous les 2 à 3 jours.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : prix !
C'est une très bonne litière! je l'ai testé ce mois ci suite à une promo et j'en suis très satisfaite
D'habitude je prenais la CATSAN mais elles se valent toutes les 2
Je recommande
Puis au moins il n'y a pas de poussières comme certaines litières quand vous la verser dans le bac..ce qui est assez désagréable
Avantages : Anti-odeurs
Inconvénients : Ca en met partout
Je suis habituée des litières végétales, mais j'ai voulu tester le côté "anti-odeur" pour mes deux chats.
D'un point de vue olfactif, c'est assez bluffant, même quand je traîne un peu à nettoyer à la litière.
En revanche, ils en baladent de partout en dehors du bac, encore pire qu'avec la Oko (je leur ai mis des carrés de moquette mais ça semble ne pas suffire), je ne vais donc pas changer de litière.
Peut-être qu'en faisant un mélange...à voir!
Avantages : Aucun
Inconvénients : Absorption 0
Je déconseille fortement cette litière qui n'est vraiment pas un produit de qualité.
L'urine stagne au fond de la caisse se qui rend le nettoyage quotidien impossible et bien évidemment dégage une odeur d'urine et rapidement d’ammoniaque puisqu'elle s'oxyde et fermente.
Les selles ne sont pas bien recouvertes puisque les granulés sont très gros. Autre inconvénient : comme les granulés sont gros on n'en retrouve partout autour de la caisse.