Jouet Safestix Kong

?
axu95

Avantages : Resistant

Inconvénients : Forme

Ma chienne qui est assez rétissante à jouer avec un jouer l'a pris tout de suite !

Maintenant dès qu'elle va dans le jardin, elle prend son jouet. Très solide ( je tire comme une corde à noeuds ) et rebondit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    didayou

Avantages : très costaud

Inconvénients : un peu trop grand

mes chiens l adorait , très costaud , bon maintien dans la gueule mais malheureusement un jour il a couler au fond de la rivière :/

?
    Immortel

Avantages : Amusant

Inconvénients : Résistance

Super jouet mais mon chien la vite détruit. Dommage que sont prix soit aussi élevé. Sinon sa reste un Bon produits pour des chiens qui ont une mâchoire peu puissante

?
    Django95

Avantages : solide

Inconvénients : aucun

bon rapport qualité prix mon chien l'adore surement son jouet préféré !! je recommande a tout prix !!!

?
    Laeti8010

les meilleurs jouets pour chien destructeurs qu'il y ait sur le marché... même mon gros de 74kgs n'arrive pas à le casser.... je recommande vivement à toute personne ayant des chiens qui détruisent les autres jouets....

?
    lilison51

Avantages : Résistance et intérêt

Inconvénients : Prix

Bon produit , les deux gros loulou adorent ce jouer et se battent pour l'avoir !!
    Je recommande vivement ! Stimuler d'abord avec et ensuite ils y joueront d'eux même !

?
    Sand77300

Avantages : Resistant

Inconvénients : Aucun

Je l'ai offert pour le chien d'une amie. Le jouet plaît beaucoup et il est vraiment solide. Il ne le quitte plus.

?
    aude38

Avantages : Résistance

Inconvénients : le prix et la résistance

Mes shih tzu adorent ce sont des petits chiens très résistants avec de bonne mâchoires ils les ont dépiautes donc le prix est quand même onéreux . Mais ils adorent ont beaucoup aimer .

?
    audrey0709

Avantages : TRES interessant !

Inconvénients : TROP cher !

Ici nous en avons eu déjà 4!
    Les petites Westies (West Highland white terrier) adorent ce jouet ! Mais ... les Golden (Golden retriever) aussi aiment beaucoup se jouet, mais malheureusement ne leur résiste pas...

?
    dothyli

Avantages : resistance

mon chien l'adore. il le promène partout, le mâche, le secoue....vu sa longueur, on peut facilement le prendre à une exterminé pour jouer avec son chien.

?
    yokai46

Avantages : solidité

Un des rares jouet vraiment résistant ( avec la grenouille de la même marque). Ma chienne (dogue/bleu de gascogne) a beau s'acharner dessus, le balader à travers la campagne et la ville, et le tirer dans tous les sens avec d'autres chiens, il survit! Merci kong continuer à faire des jouets ultra solides.

• 90 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus