Jouet Safestix Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très costaud
Inconvénients : un peu trop grand
mes chiens l adorait , très costaud , bon maintien dans la gueule mais malheureusement un jour il a couler au fond de la rivière :/
Avantages : Amusant
Inconvénients : Résistance
Super jouet mais mon chien la vite détruit. Dommage que sont prix soit aussi élevé. Sinon sa reste un Bon produits pour des chiens qui ont une mâchoire peu puissante
Avantages : solide
Inconvénients : aucun
bon rapport qualité prix mon chien l'adore surement son jouet préféré !! je recommande a tout prix !!!
les meilleurs jouets pour chien destructeurs qu'il y ait sur le marché... même mon gros de 74kgs n'arrive pas à le casser.... je recommande vivement à toute personne ayant des chiens qui détruisent les autres jouets....
Avantages : Résistance et intérêt
Inconvénients : Prix
Bon produit , les deux gros loulou adorent ce jouer et se battent pour l'avoir !!
Je recommande vivement ! Stimuler d'abord avec et ensuite ils y joueront d'eux même !
Avantages : Resistant
Inconvénients : Aucun
Je l'ai offert pour le chien d'une amie. Le jouet plaît beaucoup et il est vraiment solide. Il ne le quitte plus.
Avantages : Résistance
Inconvénients : le prix et la résistance
Mes shih tzu adorent ce sont des petits chiens très résistants avec de bonne mâchoires ils les ont dépiautes donc le prix est quand même onéreux . Mais ils adorent ont beaucoup aimer .
Avantages : TRES interessant !
Inconvénients : TROP cher !
Ici nous en avons eu déjà 4!
Les petites Westies (West Highland white terrier) adorent ce jouet ! Mais ... les Golden (Golden retriever) aussi aiment beaucoup se jouet, mais malheureusement ne leur résiste pas...
Avantages : resistance
mon chien l'adore. il le promène partout, le mâche, le secoue....vu sa longueur, on peut facilement le prendre à une exterminé pour jouer avec son chien.
Avantages : solidité
Un des rares jouet vraiment résistant ( avec la grenouille de la même marque). Ma chienne (dogue/bleu de gascogne) a beau s'acharner dessus, le balader à travers la campagne et la ville, et le tirer dans tous les sens avec d'autres chiens, il survit! Merci kong continuer à faire des jouets ultra solides.