Jouet Safestix Kong

?
axu95

Avantages : Resistant

Inconvénients : Forme

Ma chienne qui est assez rétissante à jouer avec un jouer l'a pris tout de suite !

Maintenant dès qu'elle va dans le jardin, elle prend son jouet. Très solide ( je tire comme une corde à noeuds ) et rebondit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mathildeiacko

Avantages : Résistant

Jouet bien résistant pour mon chien, il n'est pas incassable car il a réussi a le casser en 2 mais cela faisait déja 2 ans que je l'avais avant qu'il ne le détruisent !

?
    Charlinegrapeloup

Avantages : Résistance

Inconvénients : Intérêt

Très bon produit cependant les chiens sont vite dicipes par autre chose. Ils passent vite à autre chose.

?
    loopclo

Avantages : esthétique

Inconvénients : ....

bonjour,
    ce produit et vraiment bien mes ses dommage que d'un seul coup se jouet se casse.... c'était un des jouet préférer a mes chiens je trouve sa vraiment dommage

?
    Bevayna

Avantages : Solide

Inconvénients : Aucun point faible

Mon chien est fan des bâtons, ce jouet est donc une bonne alternative.
    Solide, idéal pour jouer sur terre comme dans l'eau.

?
    lovelypets24

Avantages : solidité

Inconvénients : rien

ce jouet est tres bien pour les chien aimant ramener des jouets quand on lui lance! perso ma chienne s en fout royalement! mais pour les chien aimant je trouve que ce jouet est solide.

?
    Krysou

Avantages : Convient pour petits chiens moin pour les gros molosse

Inconvénients : Peut résistant gros chien

Quand c'était ma petite chienne qu'il avait tout allait bien mais à partir du moment où la plus grande a commencé à jouer avec pouf le jouer a disparu

?
    Koko44

Avantages : Résistance au top

Inconvénients : Esthétiquement bof

J'aime beaucoup ce produit car il est résistant cependant au niveau esthétique ce n'est pas le top.
    Malgré tout ma chienne l'adore

?
    coco64

Avantages : résistant

Inconvénients : design

j'ai le grand modèle depuis 3 ans, il est un peu machouillé aux extrémités, mais toujours en un seul morceau ! Du coup, mes chiens n'ont pas ingéré de morceaux comme c'est le cas avec beaucoup d'autres jouets.
    Mes chiens -berger blanc suisse- jouent à tirer dessus à plusieurs, (2 à 3 sur un même jouet) et à courir avec.
    Je n'ai aucune inquiétude quand je leur jette, alors que j'ai toujours peur qu'ils se blessent avec des bâtons.
    Il reste dehors tout le temps, et se nettoie facilement.
    Pour ceux qui trouvent cher, je pense que compte tenu de la durée de vie, c'est quand même abordable !
    Testé aussi dans l'eau, mais il flotte assez bas et les chiens ont tendance à ne pas le voir, donc pour moi il y a beaucoup mieux pour les jeux d'eau.
    Par contre, je trouve le design bof bof, il me fait penser à un "jouet pour adultes", et je trouve ça moyen...

?
    christina27470

Avantages : indestructible

Inconvénients : aucun

mon chien adore je lai acheter car j'ai un staff est avec leurs mâchoire ils ont tendance a détruire tout les jouets

très très résistant

?
    Kythra

Avantages : Très resistant

Inconvénients : Si on l'oublie au soleil et se déforme

Ma chienne avait peur de l'eau quand elle avait 4 mois. Grace à ce jouet qu'elle adorait sur terre j'ai pu l’habituer à ce jeter d'elle même dans l'eau pour aller le chercher. Maitenant qu'elle a 1 an elle va d'elle même dans l'eau.

• 80 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus