Jouet Safestix Kong

?
axu95

Avantages : Resistant

Inconvénients : Forme

Ma chienne qui est assez rétissante à jouer avec un jouer l'a pris tout de suite !

Maintenant dès qu'elle va dans le jardin, elle prend son jouet. Très solide ( je tire comme une corde à noeuds ) et rebondit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    llopes17

Avantages : Dure dans le temps

Inconvénients : Aucun a ce jour

Ça fait 3 ans que j'ai acheté ce produit et il est toujours nickel
    La chienne s'éclate
    Enfin un jouet qui dure

?
    Just-O'Granny

Avantages : Main non mouillées

Inconvénients : bah du coupe elle part si loin la balle que personne ne la retrouve

Ma chienne adore jouer à la balle , moi j'aime moins la ramasser quand sa balle est trempée et belle de bave .
    Avec le lanceur c'est parfait la balle va loin et j'ai les mains sèches et pas toutes sales .
    le seul hic c'est quand la balle part loin et que je ne la vois pas ni ma chienne ... Esthétique franchement on s'en balance ; quand je vois l'état de mon pantalon en fin de balade ...

?
    zazouille

Jouet très résistant, c’est le seul jouet que j’ai réussi à garder aussi longtemps pour mon cocker qui détruit tout

?
    juliette

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Pas de points faibles

Super jouet , couleur flashy, très résistant , peu aussi s'utiliser dans l'eau , prix abordable . Ça fait 1 an que j'en ai acheté deux pour ma staffie et ils sont toujours intacts

?
    Neoneo

La solidité n’est pas au top mon berger allemand l’a cassé en 30min....
    Sinon il a adorer le jouet il ne le lâchais plus ! Il a une bonne esthétique

?
    helloKiitti

Avantages : Résistant et amusant

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ce jouet, elle a joué avec dès qu'elle l'a vu.
    Il est très résistant. Pourtant peu de jouets résistent à ma bull terrier.
    Il est très bien pour jouer à tirer, pour le lancer.
    Super jouet !!

?
    Cassoupe

Avantages : Bonne solidité

Inconvénients : La matière

Au début j'étais pas très sûre de mon achat mais lorsque je joue avec mon chien il s'éclate beaucoup avec. Je ne regrette vraiment pas mon achat.

?
    Bulldog

Avantages : Bien pour les dents

Inconvénients : Ma bulldog la tué en 30min

Je pense que pour les petits chiens et ou chiots qui font leurs dents. Mais pour les chiens plus gros, comme ma bulldog anglais ce n'est pas approprié.

?
    michaghost

Avantages : Le côté flexible

Inconvénients : A faible résistance par rapport au prix

Commandé chez zooplus, service excellent. Le jouet en lui même est de qualité moyenne pour du Kong... Mes chiens l'ont déchiqueté en quelques heure

?
    egregia

Super pour jouer avec son chien ou même deux chiens entre eux, très résistant et les couleurs sont attractives!

• 60 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus