Jouet Safestix Kong

?
axu95

Avantages : Resistant

Inconvénients : Forme

Ma chienne qui est assez rétissante à jouer avec un jouer l'a pris tout de suite !

Maintenant dès qu'elle va dans le jardin, elle prend son jouet. Très solide ( je tire comme une corde à noeuds ) et rebondit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mathy64

Avantages : resistance super

Inconvénients : prix élèvé

cher à l'achat mais avec un chien a la mâchoire puissante parfait, ça lui permet de jouet avec d'autre chien sans mettre le jouet en pièce

?
    cascais

Avantages : la resistance

Inconvénients : pas assez long

j ai offert ce jouet aux chiens de ma mere pour le petit chien cela etait mais pour le gros cela n as pas durer tres longtemps

?
    melmanu

Avantages : Résistant

Inconvénients : Plus large serait mieux et trop cher

Mes chiens s'amusent beaucoup avec mais je trouve qu'il est cher surtout quand on a plusieurs chiens. J'adore sa résistance car les autres jouets ne durs pas avec mes loulous.

?
    Morgane_marley

Avantages : La resistance

Inconvénients : L’esstetique

Mon petit chien adore ce jouet, il et simple a transporter puis il et hyper resistant! J’adore la marquekjong pour les jouet, ses vraiment du costeau et sa j’adore!

?
    MarieC

Avantages : se transporte facilement

Inconvénients : l'esthétique n'est pas au top

les chiens adorent jouer avec, très addictif et très maniable. La forme permet au chien de s'amuser sans trop se poser de questions

?
    Lauryne76

Avantages : Très pratique a transporter

Inconvénients : Assez fin

Un jouet très résistant, léger et facilement lavable
    Un prix très abordable !
    Il est très pratique pour le transporter
    Mon chien s'éclate avec

?
    sowfiie

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Jouet très résistant , le prix est abordable , mon chien l'adore, facile à nettoyer , jouet léger , mon chien s'éclate à courrir après

?
    Chupetasnoop

Avantages : Résistance et qualité assez souple

Inconvénients : Le prix un peu cher

Facile à transporter, à lancer, il est léger, simple et les chiens l adorent et ne s ennuie pas avec en plus ca leurs permet de faire un peu de sport tous en jouant.
    Le prix un peu élevé a 3-4euros il serait parfait

?
    Levitt

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ce jouet est très solide!! Mes 2 chiens s'amusent beaucoup avec. Je le trouve en plus facile à nettoyer, et plutôt sympa avec les couleurs disponibles!

?
    Yakeus

Avantages : Solidité et intérêt

Inconvénients : L'aspect

Super produit ! Mon monstre adore jouer avec ! Dehors, dedans ... peut être trimballé partout pour être lancé ou seulement mastiqué ! M'a aidé pour la marche au pieds !
    Inconvénient ... la forme ( hahaha), mes invités me demandent ce que fait MON jeu au milieu du salon !

• 50 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus