Jouet Safestix Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : resistance super
Inconvénients : prix élèvé
cher à l'achat mais avec un chien a la mâchoire puissante parfait, ça lui permet de jouet avec d'autre chien sans mettre le jouet en pièce
Avantages : la resistance
Inconvénients : pas assez long
j ai offert ce jouet aux chiens de ma mere pour le petit chien cela etait mais pour le gros cela n as pas durer tres longtemps
Avantages : Résistant
Inconvénients : Plus large serait mieux et trop cher
Mes chiens s'amusent beaucoup avec mais je trouve qu'il est cher surtout quand on a plusieurs chiens. J'adore sa résistance car les autres jouets ne durs pas avec mes loulous.
Avantages : La resistance
Inconvénients : L’esstetique
Mon petit chien adore ce jouet, il et simple a transporter puis il et hyper resistant! J’adore la marquekjong pour les jouet, ses vraiment du costeau et sa j’adore!
Avantages : se transporte facilement
Inconvénients : l'esthétique n'est pas au top
les chiens adorent jouer avec, très addictif et très maniable. La forme permet au chien de s'amuser sans trop se poser de questions
Avantages : Très pratique a transporter
Inconvénients : Assez fin
Un jouet très résistant, léger et facilement lavable
Un prix très abordable !
Il est très pratique pour le transporter
Mon chien s'éclate avec
Avantages : Résistance
Inconvénients : Aucun
Jouet très résistant , le prix est abordable , mon chien l'adore, facile à nettoyer , jouet léger , mon chien s'éclate à courrir après
Avantages : Résistance et qualité assez souple
Inconvénients : Le prix un peu cher
Facile à transporter, à lancer, il est léger, simple et les chiens l adorent et ne s ennuie pas avec en plus ca leurs permet de faire un peu de sport tous en jouant.
Le prix un peu élevé a 3-4euros il serait parfait
Avantages : Sa résistance
Inconvénients : Je n'en vois pas
Ce jouet est très solide!! Mes 2 chiens s'amusent beaucoup avec. Je le trouve en plus facile à nettoyer, et plutôt sympa avec les couleurs disponibles!
Avantages : Solidité et intérêt
Inconvénients : L'aspect
Super produit ! Mon monstre adore jouer avec ! Dehors, dedans ... peut être trimballé partout pour être lancé ou seulement mastiqué ! M'a aidé pour la marche au pieds !
Inconvénient ... la forme ( hahaha), mes invités me demandent ce que fait MON jeu au milieu du salon !