Jouet Safestix Kong

?
axu95

Avantages : Resistant

Inconvénients : Forme

Ma chienne qui est assez rétissante à jouer avec un jouer l'a pris tout de suite !

Maintenant dès qu'elle va dans le jardin, elle prend son jouet. Très solide ( je tire comme une corde à noeuds ) et rebondit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melissasnow

Très bon prlduit conseiller par des amis mais malheureusement le jouer est trop grand par rapport à mon chien il n’ose pas le prendre. Devrais existé en plus petit

?
    Amrs

Avantages : Résistant

Inconvénients : Trop grand

Jouet très résistant, surtout pour les gros chiens. Mon petit chien n’y porte pas grand intérêt du fait de sa grande taille. Il faudrait qu’il existe en plus petit ! Très belles couleurs disponibles.

?
    jmetjc76800

Avantages : j'aime moins la ramasser quand sa balle est trempée et pleine de bave

très bon produit vraiment rien a dire mon chien adore jouer avec Les couleurs sont agréables Avec le lanceur c'est parfait la balle va loin

?
    HIVER1978

Avantages : soliditer

Inconvénients : aucun

très bon produit vraiment rien a dire mon chien adore jouer avec il aime beaucoup je lui envoie est lui me le rapporte

?
    Bilosaurette

Avantages : La résistance

Inconvénients : Aucun j'aime beaucoup

Ma chienne s'amusent beaucoup avec mais je trouve qu'il est un peu cher . J'adore sa résistance car les autres jouets ne durs pas avec ma louloute .

?
    Vanessa93

Très bien pour jouer avec sont chien
    Ou même avec un autres chien
    Le faites qui sois flexible est tres bien
    Les couleurs sont tres amusantes

?
    Lindsaydrn

Avantages : Bonne tenu du jouer

Inconvénients : Un peu chère

Sur le coup, le prix est un petit peu élevé mais à l’arrivé très bonne tenu du jouet, ma chienne a une très grosse mâchoire et tout casse ses jouets en 5min la plupart du temps, celui ci a réussi a tenir

?
    Ludivinedel

Inconvénients : Produit pas assez solide pour mon chien qui mange tout

Très bon produit mais comme tout les jouets que je trouve pas assez solide dommage mon chien adore jouer avec.

?
    Inoa08

Avantages : Les couleurs sont sympa

Inconvénients : Un peu long

Ayant un staff qui adore mordiller, la qualité est au top. Les couleurs sont agréables. Mon chien n étant pas tres adroit se prend souvent les mur avec son jouet dans la gueule vu qu il est long. Mais a acheté sans problème

?
    Anonymous

Avantages : La resistance

Inconvénients : L'esthétique

Bon produit, mon chien s'amuse bien avec.
    Produit assez resistant ideal pour chien de taille moyenne

• 40 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus