Jouet Safestix Kong

?
axu95

Avantages : Resistant

Inconvénients : Forme

Ma chienne qui est assez rétissante à jouer avec un jouer l'a pris tout de suite !

Maintenant dès qu'elle va dans le jardin, elle prend son jouet. Très solide ( je tire comme une corde à noeuds ) et rebondit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fred_dudu

Avantages : resistance

Inconvénients : aucun

super solide résiste très bien aux tractions, flexion et usure du temps.
    avec la taille deux chien joue ensemble

?
    nenettedu09

Acheté il y a moins de 3 mois pour mon chien il adore jouer et mordiller dans tout les sens. Je le lui jette et il court aprés vraiment bien pour le stimuler à faire un peu d'exercice dans la journée. Par contre il commence à tomber un peu en lambeau pas top au niveau de la résistance.

?
    urkaiser

Avantages : les chiens adores jouet avec seul ou à plusieurs.jouet resistant pour grand chien

Inconvénients : résistance moyenne pour chien puissant

Produit de plusieurs colorie est plusieurs taille de très bonne résistance pour les chiens de taille moyenne pour un jeu seul ou à plusieurs

?
    Saramba

Gros succès pour ce safestix !
    Par contre, il a duré un certain temps, mais pas éternellement, il n'est donc pas aussi solide que certaine gamme kong, il vaut mieux le savoir au cas où
    Mais je recommande tout de même car c'est une bonne partie de jeu (mon chien joue même seul avec)

?
    shizuru

Avantages : Praticité

Inconvénients : pas résistance

Ce jouet n'a pas fait long feu avec ma chienne xstaff, mais dorénavant je dois viser les jouets plus résistant. Cependant je le recommande car il est pratique et ne fait pas de mal aux dents

?
    Adeline29400

Avantages : Couleurs et design assez simple le bâton rêver des toutous

Inconvénients : Un peu lourd

Ma chienne ne s'en sépare pas cela va faire 2 ans qu'elle la il est résistant elle adore les bâton et celui ci est un jouet sécurisant pour les chiens qui comme la mienne aime manger le bois des bâtons...

?
    Ninouche&co

Avantages : Incassable

Inconvénients : Un peu lourd et encombrant

J'ai 3 boxers avec une machoire puissante a qui peu de jouets résistent. Celui ci est encore là malgré un an de jeux, de courses poursuites, de bagarres. Cependant il n'est pas facile a porter pour une seule machoire. Mais bon comme ils sont toujours a deux minimum dessus ce n'est pas un problème pour ma meute. Il peut également être oublié dehors par froid ou chaleur rien n'altère la resistance du jouet.

?
    Ainaratav

Avantages : résistant

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

max adore jouer avec le jouet ne casse pas nous n'avons plus peur qu'il avale un morceau de jouet . je recommande .

?
    Zor

Avantages : Pratique

Mes chiens on adoré !
    C'est formidable de les voir courir sauter par dessus les barrière tout ça en courant après un jeux . impossible en temps normal

?
    kernolane

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Pratique, facile en main, bien adapté pour mon boxer qui passe des heures à jouer avec ! Bonne prise en main.

• 30 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus