Jouet Safestix Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Résistance
Très résistant.
Ce n’est pas le jouet préféré de mon chien. Mais il joue quand même avec.
Je ne peux pas lui donner des jouets en corde car il les abîme trop vite et avale des morceaux. Pas de danger avec ce jouet.
Super
J'ai acheter ce jeux il ya peu pour les deux chien ils en sont heureux il ne s'en lasse plus.
Avantages : les couleurs
Inconvénients : Le prix
Un super jouet que mes chiens adore, contrairement aux nœuds de corde celui ci ne s'effrite pas. Malgré le fait que mes chiens soit de gros machouilleurs le jouet reste intacte. Très pratique pour jouet au lancé ou à tirer. En plus les couleurs criardes permettent de le retrouver facilement dans le jardin.
Avantages : Solide
Inconvénients : La grandeur
Très solide ce qui est rare pour les gros chien le jouet tien très bien dans le temp juste dommage qu'il doit aussi grand
Avantages : Résistant et flotte
Inconvénients : Aucun
Un jouet qui tient ! Très résistant, pratique pour jouer à 2 chiens. Impossible à déchiqueter ici et pourtant ils jouent tous les 2 avec depuis 6 mois. Je valide complètement
Avantages : Jouer très résistant
Le jouet est très résistante pourtant mon samoyède est un vrai destructeur !
Je suis très satisfaite de ce produit.
Avantages : Résistant
Inconvénients : aucun point faible
J'ai acheté ce bâton Safestix pour les vacances, notamment pour jouer dans l'eau. Ce jouet Safestix de Kong est très sécurisant (un vrai bâton peut blesser l'animal), c'est un bâton en plastique souple et résistant. Petit, on peut le transporter lors de nos sorties. Très bon rapport qualité/prix.
Avantages : Résistant
Inconvénients : Mon chien se lasse vite de ce jouet
Jouet sympa à mâchouiller ou pour tirer. Ne craint pas le sale, peut rester aussi bien dehors que dedans.
Ce jouet est résistant et pratique à lancer ou à tenir et tirer quand le chien le tient dans sa gueule. Il a une bonne prise en main. Un prix correct.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Praticité
J'ai acheté ce jouet pour mon dalmatien. J'ai prix le plus grand car cela correspondait à la taille indiquée sur l'emballage. Il s'avère qu'au final il est légèrement trop grand pour lui. Du coup, il se cogne partout avec, c'est assez drôle mine de rien.