Jouet Safestix Kong

?
axu95

Avantages : Resistant

Inconvénients : Forme

Ma chienne qui est assez rétissante à jouer avec un jouer l'a pris tout de suite !

Maintenant dès qu'elle va dans le jardin, elle prend son jouet. Très solide ( je tire comme une corde à noeuds ) et rebondit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luna76

Avantages : Résistance

Très résistant.
    Ce n’est pas le jouet préféré de mon chien. Mais il joue quand même avec.
    Je ne peux pas lui donner des jouets en corde car il les abîme trop vite et avale des morceaux. Pas de danger avec ce jouet.

?
    Elody85670

Super
    J'ai acheter ce jeux il ya peu pour les deux chien ils en sont heureux il ne s'en lasse plus.

?
    Ksandy

Avantages : les couleurs

Inconvénients : Le prix

Un super jouet que mes chiens adore, contrairement aux nœuds de corde celui ci ne s'effrite pas. Malgré le fait que mes chiens soit de gros machouilleurs le jouet reste intacte. Très pratique pour jouet au lancé ou à tirer. En plus les couleurs criardes permettent de le retrouver facilement dans le jardin.

?
    Eiram353

Avantages : Solide

Inconvénients : La grandeur

Très solide ce qui est rare pour les gros chien le jouet tien très bien dans le temp juste dommage qu'il doit aussi grand

?
    Dowin

Avantages : Résistant et flotte

Inconvénients : Aucun

Un jouet qui tient ! Très résistant, pratique pour jouer à 2 chiens. Impossible à déchiqueter ici et pourtant ils jouent tous les 2 avec depuis 6 mois. Je valide complètement

?
    Oslo74

Avantages : Jouer très résistant

Le jouet est très résistante pourtant mon samoyède est un vrai destructeur !
    Je suis très satisfaite de ce produit.

?
    poisson

Avantages : Résistant

Inconvénients : aucun point faible

J'ai acheté ce bâton Safestix pour les vacances, notamment pour jouer dans l'eau. Ce jouet Safestix de Kong est très sécurisant (un vrai bâton peut blesser l'animal), c'est un bâton en plastique souple et résistant. Petit, on peut le transporter lors de nos sorties. Très bon rapport qualité/prix.

?
    Nowund

Avantages : Résistant

Inconvénients : Mon chien se lasse vite de ce jouet

Jouet sympa à mâchouiller ou pour tirer. Ne craint pas le sale, peut rester aussi bien dehors que dedans.

?
    Wicked

Ce jouet est résistant et pratique à lancer ou à tenir et tirer quand le chien le tient dans sa gueule. Il a une bonne prise en main. Un prix correct.

?
    MangoleDalma

Avantages : Résistance

Inconvénients : Praticité

J'ai acheté ce jouet pour mon dalmatien. J'ai prix le plus grand car cela correspondait à la taille indiquée sur l'emballage. Il s'avère qu'au final il est légèrement trop grand pour lui. Du coup, il se cogne partout avec, c'est assez drôle mine de rien.

• 20 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus