Jouet Safestix Kong

?
axu95

Avantages : Resistant

Inconvénients : Forme

Ma chienne qui est assez rétissante à jouer avec un jouer l'a pris tout de suite !

Maintenant dès qu'elle va dans le jardin, elle prend son jouet. Très solide ( je tire comme une corde à noeuds ) et rebondit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laïka87

Avantages : Une tres très bonne résistance.

Inconvénients : Un prix très élevé.

Ma chienne est une grande destructrice de jouets. Son Kong a 3 mois et est comme neuf.
    Elle adore tirer dessus et les grosses boules de chaque côté permettent une bonne prise que ça soit pour elle ou pour moi.
    Malgré un prix d'achat élever, ça vaut le coup pour la qualité!!

?
    Fredsy

Avantages : sa résistance

Inconvénients : aucuns

J'ai 5 chiens, 2 fox-épagneul, 2 jack russel, et 1 bichon, donc en général les jouets ne résiste jamais longtemps, mais celui-ci tient bien, et mes chiens l'adorent. Il est facile a lancer, sa taille est adapté a toutes les mâchoires, les petites comme les grandes, et le plus c'est qu'ils peuvent jouer à plusieurs avec, chacun tire de son coté et parfois il y en a même un troisième au milieu, donc c'est un jouet vraiment solide. Je recommande pour tous ceux qui on des chiens qui cassent leurs jouets.....

?
    SnowDay

Avantages : Pratique pour les jeux de lancer

Inconvénients : Pas résistant

Mon chien a adoré ce jouet, il passait beaucoup de temps à le mâchouiller. J'ai d'abord acheté celui en taille S, il l'a détruit en 1 semaine. Puis je l'ai racheté en taille L (pour 18€ !), il n'a tenu qu'un mois... Dommage, c'est un jouet sympa mais vraiment pas assez résistant.

?
    aude/Maya

Avantages : évite que le chien se fasse mal avec du boit

Inconvénients : le prix

J'adore!!! super joujou, les toutous peuvent se battre pour l'avoir sans risquer de se faire mal, peut aussi être utiliser pour le mordant!

?
    Helfyamstaff

Le kong safestix je dit OUI OUI OUI :)
    Ma chienne qui n'est pas une grande fan du mordant qui préfére les peluches d'habitude adore ce jouets.
    Je peut enfin jouet avec elle avec un jouet autre qu'une peluche.
    Adopté par elle et moi .

?
    calimero0312

Avantages : Très ludique

Mes chiennes adorent ce jouet elles peuvent jouer ensembles et moi je n'ai pas à craindre qu'un morceau de bois se coince dans leur gencive! Il est très solide et les couleurs sont attrayantes on ne peut pas le perdre!

?
    nielou

Avantages : dureté

il ne faut pas le laisser au chien c'est juste pour lui envoyer et qu il rapporte car le mien a réussi a le prendre dans sa boite et il n'y avait plus rien à la fin de la journée

?
    Lizea7

Avantages : Evite que mes chiens se fassent mal aux gencives avec des bouts de bois !

Inconvénients : Aucun

Ce produit à remplacé les bouts de bois durant les balades, ma mamie chien se faisait tout le temps mal aux gencives à causes des morceaux de bois trop dûr pour elle, depuis elle porte son safestix et elle est ravie !

?
    mivajoleca

Avantages : L'esthétique du jouet

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore tout simplement ce jouet et en délaisse un peu les autres balles et cordes. Il est très résistant et lui apporte beaucoup de plaisir. Il est facile à lancer. Je le recommande à tous les chiens qui adorent jouer sans avoir à en racheter un tout le temps à cause de l'usure.

?
    muppet78

Avantages : super résistant

Inconvénients : difficile de le mettre dans la poche !!

Jouet TRES résistant, pratique à lancer mais attention à ne pas le lancer sur quelqu'un il peut faire très mal !! Mes chiens l'adore, 2 beaucerons à chaque bout n'ont pas réussit à le détériorer !

• 140 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus