Jouet Safestix Kong

?
axu95

Avantages : Resistant

Inconvénients : Forme

Ma chienne qui est assez rétissante à jouer avec un jouer l'a pris tout de suite !

Maintenant dès qu'elle va dans le jardin, elle prend son jouet. Très solide ( je tire comme une corde à noeuds ) et rebondit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marine04

Avantages : Résistant !!

Avec deux chiens destructeur j'avais perdu espoir de garder un jouet plus de 1 mois sans qu'il ne soit complètement détruit résultat sa fait 3 mois que je l'ai il n'a toujours rien il joue à deux dessus vu la taille du jouet ! Et puis l'esthétique fait rire la plus part des personne qui vienne chez moi ;)

?
    lilise2103

Avantages : Produit résistant

Inconvénients : Un peu chère

Souple, jouet attrayant pour les chiens, junon adore est en est même hyper folle. Malgré sa folie destructrice le jouet est toujours en bon état

?
    Fasake

Avantages : intérêt / résistance

Inconvénients : prix

Ce jouet est très résistant. On peut l apporter en balade sans soucis et le lancer dans l eau car il flotte. Fini le banal bâton.
    il est cependant assez cher pour ce que s est.

?
    aureliepeg

Avantages : Jouet que le chien aime mastiquer

Inconvénients : Très peu de résistance face aux grosses machoires

Jeu très apprécié par mon chien mais qui n'a pas résister bien longtemps (staffy)
    Fait des petits morceau de plastique qui peuvent être ingéré par le chien

?
    Gei

Avantages : Les chiens aiment bien

Inconvénients : Solidité

Bon produit. Les chiens peuvent jouer à plusieurs, ce qui les attires particulièrement. Cependant la solidité du jouet n'est pas au top. S'ils commencent à le mâchouiller il part vite en morceaux.

?
    wininie8

Avantages : Mon chien l'adore

Inconvénients : Prix et manque de solidité

Mes chiens adorent ce jouet! il flotte, ils peuvent jouer à deux.
    Par contre je le trouve un peu cher
    Le gros point faible de ce jouet est que malheureusement pour une de mes chiennes, je ne lui en achète plus alors qu'elle l'adore car c'est un molosse et le jouet ne dure pas longtemps

?
    Icare86

Avantages : Un jouet très sympa

Inconvénients : prix élevé

Un jouet que mes chiens adore, et qui remplace le bâton de promenade, à deux c'est encore mieux, chacun d'un côté ils transportent leur Safestix ou tirent pour se l'approprier, on peut le lancer loin, bref ils adorent, aucune ballade sans ce jouet

?
    Julia.T

Avantages : Il flotte

Inconvénients : aucuns

Mon chien l'aime beaucoup facile a lancer et a rapporter ! il flotte mais pas encore testé vivement l'été !

?
    girlys100

Avantages : Il flotte

Inconvénients : Le prix

Mes chiéns l'adorent. Pendant nos balades ce jouet est toujours de la partie. Je les acheté pour remplacer le jeu de bâton qui peut s'avérer dangereux. Il remplit a 100% sa mission êt le plus ce jouet flotte et c'est très important mon chién à tendance à le lâcher dans la Riviere quand il va boire...

?
    Mangagirlméli

Avantages : Résistant

Inconvénients : Plutôt long

Un jouet bien résistant, qui permets aux chiens de jouet ensemble, mais la forme est un peu embêtante..

• 120 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus