Jouet Safestix Kong

?
axu95

Avantages : Resistant

Inconvénients : Forme

Ma chienne qui est assez rétissante à jouer avec un jouer l'a pris tout de suite !

Maintenant dès qu'elle va dans le jardin, elle prend son jouet. Très solide ( je tire comme une corde à noeuds ) et rebondit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    samgreg

Avantages : robuste

Inconvénients : prix

super jouet très résistant. il va avoir 2 ans et il est toujours intact pourtant nous avons du bouledogue american et du staff ici qui ont tendance à jouer fort. mais ce jouet la a reussi à survivre à mes petits monstres.

?
    michalechat

Avantages : Originale

Inconvénients : Résistance

J'ai commandé 3 produits pour mes 3 chiens. Seul le plus calme des 3 ne l'a pas détruit. Pour un jouet Kong cela peut être décevant.
    Sinon l'originalité du produit créer beaucoup d'intérêt.

?
    Nath33

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Un peu trop cher

Un jouet qui reste très pratique pour mon chien mais il est vite fait détruit. On peut l'emmener partout avec nous

?
    laptitemae

Jouet interessant quand on a 2 chiens. Tres resistant, couleur attractive. Mais mon chien s'en lasse vite quand elle est seule.

?
    Meldu30

Avantages : Sa resistance

Très résistant ,très flexible, peu intéressant pour un chien seul mon chiot ne s'y intresse que très peu

?
    Anonymous

Avantages : je pensais que ce jouet été robuste mais non donc aucun point fort

Inconvénients : le prix et pas costaud pour les molosses

j'ai acheté ce produit pour mes chiens donc deux et les deux chiens me l'ont manger en un rien de temps donc pas tès contente de la qualité surtout vu le prix

?
    emiperilie

Avantages : c'est un super jouet pour defouler les gros chiens

Inconvénients : rien

J'aime beaucoup ce produit, il permet de vraiment jouer avec son loulou. la balle part facilement tres loin, c'est resistant ! ici on adore

?
    clo62120

Avantages : estétique

Inconvénients : resistance

dommage que se jouer ne résiste pas a la force de la machoir de mon chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus je trouve que j'ai pâyer chere ppour la durée qu'il a fait 1heure !!!!!

?
    HBL78

Avantages : Produits de bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chiens s amusent comme des dingue, très bon produit bonne résistance et flotte sur l eau. Le prix est intéressant par rapport à sa qualité. On s amuse bien grâce à sa résistance je peux les faire décolle du sol

?
    Joellearno

Avantages : flotte dans l'eau

Inconvénients : rien

Ma chien est content cette été il s'est bien amusé au bord de l'eau avec même dans l'eau il pouvait le retrouver facilement

• 100 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus