Jouet Safestix Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : robuste
Inconvénients : prix
super jouet très résistant. il va avoir 2 ans et il est toujours intact pourtant nous avons du bouledogue american et du staff ici qui ont tendance à jouer fort. mais ce jouet la a reussi à survivre à mes petits monstres.
Avantages : Originale
Inconvénients : Résistance
J'ai commandé 3 produits pour mes 3 chiens. Seul le plus calme des 3 ne l'a pas détruit. Pour un jouet Kong cela peut être décevant.
Sinon l'originalité du produit créer beaucoup d'intérêt.
Avantages : Très résistant
Inconvénients : Un peu trop cher
Un jouet qui reste très pratique pour mon chien mais il est vite fait détruit. On peut l'emmener partout avec nous
Jouet interessant quand on a 2 chiens. Tres resistant, couleur attractive. Mais mon chien s'en lasse vite quand elle est seule.
Avantages : Sa resistance
Très résistant ,très flexible, peu intéressant pour un chien seul mon chiot ne s'y intresse que très peu
Avantages : je pensais que ce jouet été robuste mais non donc aucun point fort
Inconvénients : le prix et pas costaud pour les molosses
j'ai acheté ce produit pour mes chiens donc deux et les deux chiens me l'ont manger en un rien de temps donc pas tès contente de la qualité surtout vu le prix
Avantages : c'est un super jouet pour defouler les gros chiens
Inconvénients : rien
J'aime beaucoup ce produit, il permet de vraiment jouer avec son loulou. la balle part facilement tres loin, c'est resistant ! ici on adore
Avantages : estétique
Inconvénients : resistance
dommage que se jouer ne résiste pas a la force de la machoir de mon chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus je trouve que j'ai pâyer chere ppour la durée qu'il a fait 1heure !!!!!
Avantages : Produits de bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Mes chiens s amusent comme des dingue, très bon produit bonne résistance et flotte sur l eau. Le prix est intéressant par rapport à sa qualité. On s amuse bien grâce à sa résistance je peux les faire décolle du sol
Avantages : flotte dans l'eau
Inconvénients : rien
Ma chien est content cette été il s'est bien amusé au bord de l'eau avec même dans l'eau il pouvait le retrouver facilement