Inconvénients : Les boules sur les cote sont légèrement trop petite
Mon chien porte peu d’intérêt pour le produit ( couleur bleu ) et le prend rarement. Sauf si je lui donne et ne joue pas très longtemps avec, il le prend par les boules sur les côtés mais c’est tout ce qui se passe avec ce jouet .
Niveau résistance il n'a pas tenu 1h avec mes chiennes une bull terrier miniature et une staff et en plus quand elles arrivent à le casser il s'effrite donc pour moi dangereux
Mes deux chiens s’amusent comme des fous avec ce jouet.
Je l’emmène souvent en balade pour leur lancer et chacun à un bout tire sur le jouet.
Très résistant il n’a pas bougé depuis que je l’ai acheté (2ans) résiste a la mâchoire de mon Staffie.
Ma chienne adore ce jouet, je il est résistant et on peut jouer avec elle. Il est ludique et ses couleurs flashy permette de le retrouver même dans le jardin. Perso je l'ai prix en rouge
J'ai acheté 2 grands (pour berger belge malinois) et 4 petits (schipperke) mais dès le 1er jour, un des petits jouets a été cassé par un des Schipperkes. Kong est pourtant réputé pour être des jouets solides mais finalement pas tant que ça malheureusement. C'est dommage. Je suis un peu déçue.