Jouet Safestix Kong

?
axu95

Avantages : Resistant

Inconvénients : Forme

Ma chienne qui est assez rétissante à jouer avec un jouer l'a pris tout de suite !

Maintenant dès qu'elle va dans le jardin, elle prend son jouet. Très solide ( je tire comme une corde à noeuds ) et rebondit.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
142 réponses
Trier par:
  • ?
    Tao__malinois

Avantages : La flexibilité

Inconvénients : Les boules sur les cote sont légèrement trop petite

Mon chien porte peu d’intérêt pour le produit ( couleur bleu ) et le prend rarement. Sauf si je lui donne et ne joue pas très longtemps avec, il le prend par les boules sur les côtés mais c’est tout ce qui se passe avec ce jouet .

?
    Lona504

Avantages : Attractif

Inconvénients : Résistance et prix

Niveau résistance il n'a pas tenu 1h avec mes chiennes une bull terrier miniature et une staff et en plus quand elles arrivent à le casser il s'effrite donc pour moi dangereux

?
    PaulineN38

Mes chiens ne porte aucun intérêt à ce jouet...
    Elles n'arrivent pas à le prendre dans la gueule il est très lourd

?
    Lle

Avantages : Attractif

Inconvénients : Redistance

Tres decu, acheté il y a une heure et bientot en deux morceaux.peu resistznt pour un jeck. Mon chien l adore.

?
    Lau69

Avantages : La résistance du produit est extrême

Inconvénients : L’esthétique du produit

Mes deux chiens s’amusent comme des fous avec ce jouet.
    Je l’emmène souvent en balade pour leur lancer et chacun à un bout tire sur le jouet.
    Très résistant il n’a pas bougé depuis que je l’ai acheté (2ans) résiste a la mâchoire de mon Staffie.

?
    Tiph64

Avantages : Maniabilité

Inconvénients : Peut résistant

Pour un berger australien maniable léger. Apprécié par le chien.

Pour un malinois je jouet dur 5 Minutes pas du tous résistants pour les gros chien de mordant.

?
    zeus

Avantages : attractif

Inconvénients : pas solide

ce jouet n est pas fait pour des gros chien, mon malinois l a cassé en deux : durée de vie 30 min , je déconseille pour les malinois

?
    victor33

Avantages : solide

Inconvénients : grand

jouet très solide, mon chien l'adore, un peu grand quand même et prix un peu élevé mais bon produit
    je recommande ce produit

?
    Anamorphose

Avantages : La forme

Inconvénients : Le prix dans certaines enseigned

Ma chienne adore ce jouet, je il est résistant et on peut jouer avec elle. Il est ludique et ses couleurs flashy permette de le retrouver même dans le jardin. Perso je l'ai prix en rouge

?
    AUDE

Avantages : Jouet pratique

Inconvénients : pas si costaud

J'ai acheté 2 grands (pour berger belge malinois) et 4 petits (schipperke) mais dès le 1er jour, un des petits jouets a été cassé par un des Schipperkes. Kong est pourtant réputé pour être des jouets solides mais finalement pas tant que ça malheureusement. C'est dommage. Je suis un peu déçue.

• 10 commentaires sur 142

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus