Harnais et laisse XCat de Trixie

?
Doggy

Avantages : Pratique Sécurité Confort Réglable Laisse élastique

Inconvénients : Inutilisable sur petit modèle de chat Velcro qui s'encrasse

Harnais pratique et confortable apportant une bonne sécurité avec une laisse élastique pour encaisser les à-coups.

Malheureusement, le velcro à tendance à vite s'encrasser et la marge de réglage n'est pas très importante. Le mieux est de pouvoir essayer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    petrjuju

Très bon harnais très confortables pour les chats avec une très bonne ergonomie et un peut plus de facilité prix très correct

?
    lilas78

Avantages : Le harnais tient bien le chat il est très stable

Inconvénients : un peu gros couvre beaucoup d'animal

J'ai acheté ce produit pour avoir un harnais solide et facile à mettre. j'en suis très contente, mon chat l'a bien accepté dés le début il adore aller se promener avec

?
    Loupeur

Avantages : Très robuste

Inconvénients : Manque de decoration

Très bon produit, le chat doit s'habituer au harnais,donc un temp d'adaptation pour l'animal plus ou moins long est nécessaire

?
    Cagui Nao

Avantages : Harnais pratique pour les chats fragiles. Il ne laisse pas de traces sur le cou du chat.

Inconvénients : Il s'enlève facilement. L'attaque se colle souvent sur les scratches

Il est très pratique. Mon chat s'y est vite habitué. Seul bémol le chat peut l'enlever facilement en cas de peur

?
    Anonymous

Inconvénients : Facile de portée

Très pratique et laisse le chat libre de ses mouvements.
    Le prix est aussi raisonnable et accessible pour tous.

?
    Emma33370

Ce produit est super depuis que je l'a mon chat i est le'plus heureux au monde et pour moi c'est un plaisir de le balader avec ce produit il est juste prafait

?
    floloft

Avantages : laisse élastique

Inconvénients : aucun

j'ai du attaché mon chat Tigrou lors de mon déménagement en camionnette pour le sortir de temps en temps pour des arrêts pause pipi et je m'en servirai encore car très solide et vraiment pas cher étant donné que c'est une chose qu'il portera très peu dans sa vie.mieux qu'un collier aucun risque d'étranglement

?
    Mthfr

Avantages : Resistance

Inconvénients : Prix

Je trouve qu'il s'agit d'un produit de qualité et qui permet au chat d'etre a l'aise tout en securisant le proprietaire c'est un bon produit que je recommande sans hesiter

?
    Lareic

Avantages : bonne qualité

Harnais super puisque résistant car l'ancien harnais de mon chat était en fil tressé donc mon chat griffait dessus et il s'est cassé. De plus, avec de produit, mon chat ne pourra plus s'enfuir en le ôtant.

?
    Emmay

Avantages : Évite l'étranglement du chat

Inconvénients : Les chats peuvent se l'enlever dans trop de difficultés

C'est un assez bon produit.
    La matière est très souple et enveloppe bien le corps.
    Je l'ai acheté pour éviter que mon chat ne s'étrangle quand il court et arrive à la fin de la laisse. Ultra pratique et niveau esthétique on dirait qu'il porte un petit costard.

C'est super simple de le metteur au matou même les plus difficiles.

Le seul bémol c'est qu'il est tellement souple que le chat peut facilement se l'enlever même si on a bien serré la sécurité du cou.

Je recommande évidemment de l'acheter et le prix incite encore plus à s'en procurer un.

• 90 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus