Harnais et laisse XCat de Trixie

?
Doggy

Avantages : Pratique Sécurité Confort Réglable Laisse élastique

Inconvénients : Inutilisable sur petit modèle de chat Velcro qui s'encrasse

Harnais pratique et confortable apportant une bonne sécurité avec une laisse élastique pour encaisser les à-coups.

Malheureusement, le velcro à tendance à vite s'encrasser et la marge de réglage n'est pas très importante. Le mieux est de pouvoir essayer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Axhryy

Avantages : Pratique pour promener ces chats

Inconvénients : La couleur

Très bon produit très pratique je le recommende il n'est pas très chère convient parfaitement à mes chats

?
    plumefragile

Avantages : Sécurité et confort pour mon chat

Inconvénients : je n'en ai pas trouver jusqu'à présent

Ce harnais est très pratique et surtout très confortable et sécurisant pour mon chat. Depuis que j'ai opté pour ce harnais (à la place d'un collier ordinaire) ma petite minette s'en trouve très bien.

?
    Kaélou

Avantages : Résistant

Mon chat ne supporte pas ce modèle de harnais, cependant même en peu de tps j'ai pu constater la résistance, le harnais en lui même est épais. La laisse est très pratique, l'ensemble à un prix très attractif je recommande

?
    beul

Avantages : qualité

Inconvénients : esthétique

Mon chat l'apprécie beaucoup pour ces petites balades! Bon produit dans l'ensemble mais pas trés pratique à enfiler. Il faut un chat docile.

?
    Brindillecécé

Avantages : Produit confortable

Inconvénients : Peu tailler grand

Mon chat l'a tout de suite adopté. Mais pendant son passage de chaton à chat adulte, c'était facile pour lui de se retirer du harnais.
    Mais il est très solide et protège bien le chat des intempéries

?
    Didouchat

Pas très sécurisé car le chat en se tortillant arrive à sortir du harnais.
    A l'air d'entraver ses mouvements, il n'est pas à l'aise et reste le plus souvent couché, refuse de marcher ou jouer lorsqu'on le lui met

?
    JOLINE

Avantages : très facile à mettre

Inconvénients : le chat peut l'enlever trop facilement

j'ai été attiré par ce harnais car il est confortable et facile à mettre mais mon chat se l'enlève en se tortillant

?
    noa et mowgli

Avantages : C'est un produit de tres bonne qualité

Inconvénients : Ce n'est pas très pratique d'eqiper les chats qui ne sont pas habitués

C'est un tres bon produit malgré le fait que ce ne soit pas l'idéal pour les chats qui ne sont pas habitués car c'est plus lourd ce qui fait que le chat n'est pas tres a l'aise.

?
    Fan2Vous

Avantages : libérer les mouvement du chat

Inconvénients : l'ensemble du couvrant du gilet

le service du produit est indéniable si l'on veut promener son chat en toute sécurité , un plus pour le harnais il se lave en machine avec la laisse

?
    NikauTlse

Avantages : Maintient le chat sans le blesser

Inconvénients : Un chat nerveux arrive à s'en extraire

Très facile à poser sur le chat, mais tout aussi facile à retirer tout seul lorsqu'il s'énerve. Dommage, parce que mon but est justement de bien retenir un chat nerveux, téméraire mais maladroit, sans le blesser. Il est exposé au parachutisme lorsqu'il sort sur le balcon de l'appartement et ce système n'est pas suffisamment sûr. Il est parfait pour ne pas blesser le chat, mais le mien s'en extrait tout seul. Donc, il ne sert à rien. Ma voisine l'a pris pour le sien.

• 80 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus