Harnais et laisse XCat de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le confort
Ce produit est super pour nos petits ou plus gros minets :) il s’adapte à tous les grosseurs. Je trouve qu’il est facile à mettre. Par contre, pendant les grosses chaleur ce n’est pas l’idéal le chat semble avoir trop chaud. Par contre pour les journées plus fraîches c’est excellent
Avantages : Pratique
Inconvénients : Qualité moyenne sur long terme
Ce harnais est vraiment très utile. J'ai un jardin privé mais ça peu m'arriver d'aller la promener dans le lotissement dorénavant grâce à ce harnais. ça permet de lui faire changer d'air.
Le prix de ce produit est vraiment très abordable mais en contrepartie, je ne pense pas qu'il dure très longtemps pour quelqu'un qui en aurait un usage très intensif.
Avantages : pratique pour sortir minette
Inconvénients : aucun
je n' aie pas encore ce produit pour pouvoir sortir minette mais vue les message laisser je vais me laisser tenter pour minette puisse respirer et ce promener
Avantages : Excellent rapport qualité/prix
Inconvénients : Je ne sais pas
Produit intéressant, le chat ne risque pas de 'étrangler. Adaptable au gabarit fu chat. Les scratchs tiennent bien rien à dire
Avantages : Très pratique pour balader mon chat
Je trouve ce produit très pratique faisant bien son travail. Je ne risque pas de perdre mon chat et je le sens en sécurité
Avantages : Très pratique à mettre et très esthétique
Inconvénients : Un prix un peu élevé
Premier harnais pour mon chat et tout de suite sans gêne, il courait déjà avec ! Très pratique et jolie
Avantages : La protection du chat et pas de gene
Inconvénients : Esthétique (pas beaucoup de choix de couleurs)
Je recommande ce produit a toutes les personnes ayant un ou plusieurs chats et qui partent souvent en voyage.En effet c'est très pratique, contrairement a un collier (qui peut faire mal au chat) le harnais ne gêne pas le chat, de plus il ne peut pas s'enfuir en se faisant mal si soudain il a peur de quelque chose. Le chat est donc beaucoup plus sécurisé
Encore merci pour ce produit !
Avantages : tous les points forts sont réunis esthétique la qualité et le côté pratique et le prix correct
Inconvénients : aucun
un harnais de très bonne qualité à un prix très correct que mon chat a bien adopté pour les promenades en vacances où je ne peux le laisser en liberté
Avantages : Solide
Inconvénients : Trop volumineux
La femelle qui le porte est petite, on ne la voit plus sous "ce grand tissus", et malgré plusieurs essais, elle est très mal à l'aise pour se mouvoir. Sans compter qu'elle fait peur à mes autres chat lorsqu'elle le porte.
Avantages : Elle est solide
Inconvénients : Je ne l'utilise pas souvent
Tres tres bonne laisse
Je recommande !
Il est tres tres bien
J'arrive a promener mon chat en toute simplicité