Harnais et laisse XCat de Trixie

?
Doggy

Avantages : Pratique Sécurité Confort Réglable Laisse élastique

Inconvénients : Inutilisable sur petit modèle de chat Velcro qui s'encrasse

Harnais pratique et confortable apportant une bonne sécurité avec une laisse élastique pour encaisser les à-coups.

Malheureusement, le velcro à tendance à vite s'encrasser et la marge de réglage n'est pas très importante. Le mieux est de pouvoir essayer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Guesy

Avantages : Le confort

Ce produit est super pour nos petits ou plus gros minets :) il s’adapte à tous les grosseurs. Je trouve qu’il est facile à mettre. Par contre, pendant les grosses chaleur ce n’est pas l’idéal le chat semble avoir trop chaud. Par contre pour les journées plus fraîches c’est excellent

?
    3alex1

Avantages : Pratique

Inconvénients : Qualité moyenne sur long terme

Ce harnais est vraiment très utile. J'ai un jardin privé mais ça peu m'arriver d'aller la promener dans le lotissement dorénavant grâce à ce harnais. ça permet de lui faire changer d'air.
    Le prix de ce produit est vraiment très abordable mais en contrepartie, je ne pense pas qu'il dure très longtemps pour quelqu'un qui en aurait un usage très intensif.

?
    mamiedom

Avantages : pratique pour sortir minette

Inconvénients : aucun

je n' aie pas encore ce produit pour pouvoir sortir minette mais vue les message laisser je vais me laisser tenter pour minette puisse respirer et ce promener

?
    Wizard

Avantages : Excellent rapport qualité/prix

Inconvénients : Je ne sais pas

Produit intéressant, le chat ne risque pas de 'étrangler. Adaptable au gabarit fu chat. Les scratchs tiennent bien rien à dire

?
    Ambrethr

Avantages : Très pratique pour balader mon chat

Je trouve ce produit très pratique faisant bien son travail. Je ne risque pas de perdre mon chat et je le sens en sécurité

?
    Telma

Avantages : Très pratique à mettre et très esthétique

Inconvénients : Un prix un peu élevé

Premier harnais pour mon chat et tout de suite sans gêne, il courait déjà avec ! Très pratique et jolie

?
    Sarah-cat

Avantages : La protection du chat et pas de gene

Inconvénients : Esthétique (pas beaucoup de choix de couleurs)

Je recommande ce produit a toutes les personnes ayant un ou plusieurs chats et qui partent souvent en voyage.En effet c'est très pratique, contrairement a un collier (qui peut faire mal au chat) le harnais ne gêne pas le chat, de plus il ne peut pas s'enfuir en se faisant mal si soudain il a peur de quelque chose. Le chat est donc beaucoup plus sécurisé
    Encore merci pour ce produit !

?
    delphi5944

Avantages : tous les points forts sont réunis esthétique la qualité et le côté pratique et le prix correct

Inconvénients : aucun

un harnais de très bonne qualité à un prix très correct que mon chat a bien adopté pour les promenades en vacances où je ne peux le laisser en liberté

?
    Dhalia 26

Avantages : Solide

Inconvénients : Trop volumineux

La femelle qui le porte est petite, on ne la voit plus sous "ce grand tissus", et malgré plusieurs essais, elle est très mal à l'aise pour se mouvoir. Sans compter qu'elle fait peur à mes autres chat lorsqu'elle le porte.

?
    Lunaaa

Avantages : Elle est solide

Inconvénients : Je ne l'utilise pas souvent

Tres tres bonne laisse
    Je recommande !
    Il est tres tres bien
    J'arrive a promener mon chat en toute simplicité

• 70 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !