Harnais et laisse XCat de Trixie

?
Doggy

Avantages : Pratique Sécurité Confort Réglable Laisse élastique

Inconvénients : Inutilisable sur petit modèle de chat Velcro qui s'encrasse

Harnais pratique et confortable apportant une bonne sécurité avec une laisse élastique pour encaisser les à-coups.

Malheureusement, le velcro à tendance à vite s'encrasser et la marge de réglage n'est pas très importante. Le mieux est de pouvoir essayer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FEZA

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : aucun

Ce harnais est parfait je l'ai en deux couleurs un rouge et un en noir ,il est réglable par scratch ,Idéal pour la securité des chats facile à mettre au chat ..

?
    CHILINDRINA

Avantages : SA QUALITE

Inconvénients : LA COULEUR ET EN CAS DE CHALEUR

Mon chat n'aime pas les harnais fin, j'avais donc opté pour ce type harnais. Pratique mais à ne pas utiliser en cas de grosse chaleur. En revanche mon chat se laisse facilement faire pour lui passer.

?
    Maya22

Avantages : Le produit n'est pas cher et beau

Inconvénients : je ne trouve pas pratique pour un chat

Je trouve que c.est très bien pour un chien mais un chat supporte moins bien.Par contre il y a le prix pas cher par rapport au produit

?
    es79

Avantages : je prefere le harnais plus pratique pour eux eca leur serre pas le cou

je met des harnais a mes chats car il sont plus a l'aise , le coolier a tendance a leur serrer le cou , donc jopte le harnais et je le recommande a toute personne ayant des chats ou chiens

?
    MielCola

Avantages : agréable pour le chaton

Inconvénients : pas évident pour la fermeture

Produit bien pour ne pas faire mal à notre chaton. Il peut se promener plus librement en toute sérénité ainsi que nous. Nous n'avons pas peur qu'il se sauve? A recommander

?
    Myline

Avantages : semble solide

Inconvénients : ne résiste pas super bien aux griffes sur la durée

le harnais est robuste a niveau des attaches mais le revêtement a tendance a se degrader avec les griffes du bengal

?
    jesuispasunkdo

Avantages : le prix

j'ai du acheter ce harnais pour mon chat qui a tendance a ne pas aimer les colliers et a reussir à se sauver lors des balades . ducoup maintenant plus de stresse pour moi mon chat ne peut pas se sauver ce harnais maintien bien sa me rassure et il est facile a mettre donc pour moi je le trouve topp

?
    tchoume

Avantages : le chat ne peux en sortir

Inconvénients : la fermeture sous la tete

harnais de bonne qualité mais je regrette la fermeture sous la tete pas tees pratique pour un chat un peu pressé de sortir

?
    natty_7938

Avantages : praticité

Ce harnais est super! on promène souvent notre chat dehors avec les enfants et j'avais eu du mal a trouver un harnais qui tient bien! voilà chose faite! facile à régler, confortable pour le chat, il est top et pas trop cher non plus, je recommande

?
    sand033

Avantages : le chat peut pas se l'enlever

Inconvénients : un peu encombrant

c un bon produit qui permet au chat d'être mieux qu'avec un harnais simple qui peut le gêner ou même se détacher plus facilement

• 60 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus