Harnais et laisse XCat de Trixie

?
Doggy

Avantages : Pratique Sécurité Confort Réglable Laisse élastique

Inconvénients : Inutilisable sur petit modèle de chat Velcro qui s'encrasse

Harnais pratique et confortable apportant une bonne sécurité avec une laisse élastique pour encaisser les à-coups.

Malheureusement, le velcro à tendance à vite s'encrasser et la marge de réglage n'est pas très importante. Le mieux est de pouvoir essayer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KimNael

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Tiens chaud en cas de forte chaleur

Harnais idéal et facilement à mettre sur mon chat, ne le gêne pas lorsqu'il l'a sur lui, par contre il donne chaud en cas de forte chaleur...

?
    mylque

Avantages : Très facile à mettre

Inconvénients : Tiens chaud en cas de forte chaleur

Harnais idéal à mettre sur mon chat, ne le gêne pas lorsqu'il l'a, par contre donne trop chaud en cas de forte chaleur

?
    pmpr

Avantages : super pratique

Inconvénients : rien

Avec la laisse ceinture de sécurité, ce harnais est idéal. Je le mets à la machine quand il y a trop de pouls.

?
    pegazelle

Avantages : simplicité et fonctionnalité

Inconvénients : à ma connaissance aucun

très bon produit avec un prix abordable pour une très bonne qualité et finition. mon chat a immédiatement apprivoiser ce produit et j'en suis ravi

?
    puce2007

Avantages : prix très abordable

Inconvénients : aucun

c'est un bon produit car mon chat n'est pas géné pour se déplacer, mais il a reussi à l'enlever facilement, sinon la qualité est parfaite (ne blesse pas l'animal et ne se déforme pas)

?
    rdrenec56

Avantages : maintien parfaitement le chat sans qu'il puisse se retirer

Inconvénients : pour mon chat tout va bien

habitué il déambule avec son harnais et ne semble pas gêné.
    pratique si il s'accroche il ne peut pas se stranguler car le maintien ne serre pas au niveau du cou

?
    Sarah68200

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Bonne sécurité pour promener les chats, bon rapport qualité prix. Facile à attacher. Les chats se sentent bien pour une agréable promenade

?
    Pticanou10

Avantages : Très adaptable

Inconvénients : Securite

J’ai pris ce harnais à mon chaton il y a 1 an. Je voulais que cela soit confortable pour elle. Maintenant qu’elle a un an je ne le trouve pas très sécurisant au niveau du flanc car si elle tire trop se décroche facilement mais elle s’habitue parfaitement.

?
    Sissou21

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Pas vraiment de sécurité

Alors pour commencer j'ai ce type de harnais pas celui ci exactement, mais mon' chat a réussi à s'échapper de son harnais en tirant vers l'arrière.. Pourtant à sa taille.. J'ai eu la peur de ma vie je croyais ne plus revoir mon chats mais par change j'ai réussi à le ramener chez moi...

?
    Yangtsee44

Avantages : réglable

Inconvénients : Ras

Idéal quand on part en voyage.
    Le harnais et réglable vendue avec la laisse, pour un petit prix, il existe en 2 couleur.
    Très doux, mon chat n'est pas conpressé dedans.
    Le harnais et lavable en machine

• 50 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus