Harnais et laisse XCat de Trixie

?
Doggy

Avantages : Pratique Sécurité Confort Réglable Laisse élastique

Inconvénients : Inutilisable sur petit modèle de chat Velcro qui s'encrasse

Harnais pratique et confortable apportant une bonne sécurité avec une laisse élastique pour encaisser les à-coups.

Malheureusement, le velcro à tendance à vite s'encrasser et la marge de réglage n'est pas très importante. Le mieux est de pouvoir essayer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laetitia90300

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Pratique quand on part en voyage. Châtaigne peut se déplacer et explorer sans craindre l'étranglement comme avec une laisse ordinaire. Pour ma part, j'ai rajouté des boutons pressions pour bien maintenir la fermeture. Bon rapport qualité prix

?
    kitty14

Avantages : simple d'utilisation facile a mettre

Inconvénients : aucun

j'aime bien ce systeme car il prend bien le chat comparer juste aux harnais simple qui eux sont pas pratique ayant un persan elle a beaucoup de poils et avec ce harnais ils ne se prennent pas dedans

?
    Virginiecherif

Avantages : Facilite d’utilisation

Inconvénients : Large mais c’est aussi une qualité

Pour moi le meilleur harnais et qui convient à tous mes chats (4)
    Aucune possibilité de fuite possible
    Et très pratique

?
    galvaleck

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

se harnais et un trés bon produit de qualité solide pas cher dutout plusieurs couleur je le recommande beaucoup

?
    Jessicadls

Avantages : Qualité

Inconvénients : Un peu cher

Un harnais efficace pour un chat habitué à l’avoir depuis qu’il est tout petit
    La qualité est présente il résiste aux conditions climatiques sans bouger
    Je recommande

?
    Mashaya

Avantages : se met facilement et solide

Inconvénients : tient un peu chaud

Il est plus facile à mettre à mon chat que le précédent harnais que j'avais acheté. Le prix est très abordable.

?
    Matrice1997

Avantages : La solidité et durabilité

Inconvénients : Tiens un peu chaud

Le harnais est parfait pour mon chat qui ne supporte pas trop les colliers en général. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

?
    Pestouille

Avantages : Facilité et confort

Inconvénients : fermeture

Mes chats adorent ce harnais. Moi ausso .J'ai préféré tout de meme ajouter une fermeture pression en plus du velcro sur le coté car je ne trouvais pas le velcro suffisant.

?
    katipoupoune

Avantages : Pratique à mettre sur ke chat

Inconvénients : Trouver la bonne taille

Je trouve le produit très bien mais pour mon chat pas terrible car avec la plus petite taille elle a réussi à sortir de son harnais

?
    BAB

Avantages : tien bien chaud

Inconvénients : pour ma part aucun

idéale pour un chat qui vie dans un pays ou il fait froid 10 mois dans l'année , et plus sécurisent qu'un simple collier

• 40 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus