Harnais et laisse XCat de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Pratique quand on part en voyage. Châtaigne peut se déplacer et explorer sans craindre l'étranglement comme avec une laisse ordinaire. Pour ma part, j'ai rajouté des boutons pressions pour bien maintenir la fermeture. Bon rapport qualité prix
Avantages : simple d'utilisation facile a mettre
Inconvénients : aucun
j'aime bien ce systeme car il prend bien le chat comparer juste aux harnais simple qui eux sont pas pratique ayant un persan elle a beaucoup de poils et avec ce harnais ils ne se prennent pas dedans
Avantages : Facilite d’utilisation
Inconvénients : Large mais c’est aussi une qualité
Pour moi le meilleur harnais et qui convient à tous mes chats (4)
Aucune possibilité de fuite possible
Et très pratique
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
se harnais et un trés bon produit de qualité solide pas cher dutout plusieurs couleur je le recommande beaucoup
Avantages : Qualité
Inconvénients : Un peu cher
Un harnais efficace pour un chat habitué à l’avoir depuis qu’il est tout petit
La qualité est présente il résiste aux conditions climatiques sans bouger
Je recommande
Avantages : se met facilement et solide
Inconvénients : tient un peu chaud
Il est plus facile à mettre à mon chat que le précédent harnais que j'avais acheté. Le prix est très abordable.
Avantages : La solidité et durabilité
Inconvénients : Tiens un peu chaud
Le harnais est parfait pour mon chat qui ne supporte pas trop les colliers en général. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
Avantages : Facilité et confort
Inconvénients : fermeture
Mes chats adorent ce harnais. Moi ausso .J'ai préféré tout de meme ajouter une fermeture pression en plus du velcro sur le coté car je ne trouvais pas le velcro suffisant.
Avantages : Pratique à mettre sur ke chat
Inconvénients : Trouver la bonne taille
Je trouve le produit très bien mais pour mon chat pas terrible car avec la plus petite taille elle a réussi à sortir de son harnais
Avantages : tien bien chaud
Inconvénients : pour ma part aucun
idéale pour un chat qui vie dans un pays ou il fait froid 10 mois dans l'année , et plus sécurisent qu'un simple collier
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut