Harnais et laisse XCat de Trixie

?
Doggy

Avantages : Pratique Sécurité Confort Réglable Laisse élastique

Inconvénients : Inutilisable sur petit modèle de chat Velcro qui s'encrasse

Harnais pratique et confortable apportant une bonne sécurité avec une laisse élastique pour encaisser les à-coups.

Malheureusement, le velcro à tendance à vite s'encrasser et la marge de réglage n'est pas très importante. Le mieux est de pouvoir essayer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jozele

Avantages : Genial

Je l'utilise quand je sors dans ma cour avc mon chat d'intérieur, cela lui permet de prendre l'air et en même temps il ne peut pas s'enfuir. Il adore quand je lui met autour de lui...

?
    Adelyne123

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Nous avons voulu changer de harnais suite au fait que celui de notre chat était abîmé.
    Le rapport qualité prix semblait correct alors nous l'avons acheté.
    Le harnais est pratique. Cependant le notre arrive à l'enlever très facilement.
    Donc dangereux pour lui.
    Si votre chat arrive à enlever ses harnais où est fugueur comme le nôtre je ne recommande pas.

?
    Frédouille40

Avantages : habille le chat

après les harnais simple où nous avions régulièrement une patte qui arrivait à se glisser dans le collier, enfin un harnais qui habille le chat, semble lui offrir plus de confort, et surtout après des contorsions pas possible, pas de membres coincés.

?
    Cecilelliot

Avantages : Joli

Inconvénients : Facile à enlever par le chat donc dangereux

Malheureusement, mon chat l'enlève comme un t-shirt. Même si nous le serons fort. Nous avons dû opter pour un modèle plus classique

?
    lolosocks

top pour promener mon chat en sécurité, de plus la matière semble agréable pour lui. aucun soucis pour le moment a voir sur le long terme

?
    Laurence2b

Avantages : le côté molletonné du harnais est un vrai point fort à mon sens pour ne pas blesser mon chat

Inconvénients : aucun

J'utilise une cage en tissus et mon chat a trouvé comment s'évader parfois, je lui mets ce harnais, ce qui me permet de m'assurer qu'il ne s'échappe pas en transit. il le supporte très bien. c'est une sécurité lors de mes déplacements qui sont déjà en eux-mêmes stressant pour le chat (et donc un peu pour moi). Vraiment bien !

?
    willisa01

Avantages : enfin un harnais que mon chat n'arrive pas à enlever

Inconvénients : un peu cher

mon chat est un grand filou et parvenait à enlever tous les autres harnais. Celui ci adopte suffisamment la physionomie du chat avec une bonne largeur pour qu'il n'y soit pas parvenu.
    Je recommande

?
    TomLePirate

Avantages : praticité est le point fort. Lucy qui est pas facile à manipuler et bien c'est facile de l'enfiler

Inconvénients : le rouge

Ce harmais est vraiment pratique. Pour l'enfiler à un chat quelque peu turbulent, les scratchs facilent grandement la tâche.

?
    Kaly17

Avantages : Pratique mais pour des petits chats

Inconvénients : Le velcro qui me paraît peu sûr.

J'en ai acheté 2 de deux tailles différentes (M et L) pour mes chats un male et une femelle et aucun ne leur allait. Pourtant le mâle à un poids de forme standard mais il était quand même trop gros pour le harnais. Impossible de l'attacher à la femelle qui est beaucoup trop grosse pour le harnais ... C'est dommage

?
    SOELOWBIZ

Avantages : robuste

Inconvénients : laisse un peu courte

J'ai commandé ce harnais pour mon chat afin qu'il sorte sur la terrasse en toute sécurité. Le harnais est de très bonne qualité, il ne sert pas trop, les attaches sont fiables et de qualité. Seul bémol, la laisse qui est un peu courte à mon goût du coup je l'ai remplacée par une laisse rétractable.

• 30 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus