Harnais et laisse XCat de Trixie

?
Doggy

Avantages : Pratique Sécurité Confort Réglable Laisse élastique

Inconvénients : Inutilisable sur petit modèle de chat Velcro qui s'encrasse

Harnais pratique et confortable apportant une bonne sécurité avec une laisse élastique pour encaisser les à-coups.

Malheureusement, le velcro à tendance à vite s'encrasser et la marge de réglage n'est pas très importante. Le mieux est de pouvoir essayer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lili larochelle

Avantages : des sorties en toute sécurité

Ce harnais permet de sortir son chat en toute sécurité. Le chat est bien tenu. Le lui ai mis à l'intérieur dans un premier temps pour qu"il s'habitue

?
    Pops073

Avantages : Prix

Inconvénients : Scratch

Cet harnais est vraiment agréable pour mon chat contrairement à ceux avec seulement deux tours (cou et corps). Il le maintient bien sans le serrer. Le prix est avantageux et il se différencie des autres ! En plus il est très facile à mettre ! Le seul inconvénient c'est quand vous avez des chats à poils longs, il y a des scratchs au niveau du ventre et cou, et les poils peuvent se mettre dedans surtout avec le temps.

?
    bnath14

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : rien

adopté assez facilement, ne se détache pas , je me mets pour sortir se balader dans la foret, plusieurs couleurs possibles. pas de soucis de scratch

?
    Jeremy

Avantages : Qualitatif

Inconvénients : Aucun

Solide et pas chers que demander de plus il y a en plus un grand chois de coloris
    Mon chat le supporte a merveille il recommande lui aussi

?
    petitfauve

Avantages : Le confort et la praticité

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Mes chats n'ont pas accès à l'extérieur ,mes européens n'ont pas envie de sortir mais ma Bengale demande souvent.J'ai donc acheté un harnais pour la promener en toute sécurité.Elle apprécie beaucoup ces promenades..

?
    babacool

Avantages : praticité

Inconvénients : son prix

Très pratique cette laisse pour se promener dans le jardin.
    Comme ça je suis plus tranquille avec elle.

?
    Pumpy

Avantages : Aucun

Inconvénients : Se défait facilement

Ce harnais est petit alors que mes chats ne sont pas spécialement grands. Les poils longs se coincent dans les scratchs. Mes chats arrivent à défaire le harnais car les scratchs ne tiennent pas si le chat tire. On peut perdre son chat en un rien de temps. Ce harnais n'est pas cher mais ne vaut même pas son prix.

?
    sixfamily

Avantages : Praticité

Inconvénients : aucun

Super produit. Mon chat reste à la maison, e l'utilise pour aller dans le jardin. Il est pratique à mettre. Mon chat le supporte bien.

?
    Polskaechantillons

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien

Je trouve ce harnais très facile à mettre à mon chat, et très pratique. Elle l’a adoptée dès le début . Je peux la promener sans me dire qu’elle va pouvoir s’échapper

?
    stefany16

Inconvénients : Rien

C'est le top pour promener mon chat en toute sécurité, de plus la matière semble agréable pour lui. Aucun soucis pour le moment

• 20 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus