Harnais et laisse XCat de Trixie

?
Doggy

Avantages : Pratique Sécurité Confort Réglable Laisse élastique

Inconvénients : Inutilisable sur petit modèle de chat Velcro qui s'encrasse

Harnais pratique et confortable apportant une bonne sécurité avec une laisse élastique pour encaisser les à-coups.

Malheureusement, le velcro à tendance à vite s'encrasser et la marge de réglage n'est pas très importante. Le mieux est de pouvoir essayer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninouche

Avantages : comfortable

Inconvénients : fermetures velcro qui se sallissent avec le temps

J'ai acheté ce produit pour mon chat car il me semble bien plus confortable qu'un harnais classique,d'autan plus que j'utilise une laisse à enrouleur. J'ai utilisé ce harnais durant un an, en plus des velcros qui se salissent mon chat réussi à s'en échapper une fois. Je suis tout de même plutôt satisfaite de ce produit mais j'ai acheter un harnais julius k9 pour mon chat (la plus petite taille)et il semble tout autan à l'aise et la qualité ainsi que la praticité sont quand même bien supérieures.

?
    elodouls

Ce harnais est bien car il ne sert pas trop les chats. Par contre mes chats n'aimant pas le harnais, ils arrive à l'enlever quand il tirent fort dessus ... dommage j'aimais bien le concept et je trouve le prix raisonnable

?
    sandra76360

J'ai acheté cette laisse pour mon furet, je la trouve très appréciable, elle lui permet d'avoir un peut plus de liberté. elle ne bloque pas, elle est facile a bloquer quand on veut arrêté l'animal. De plus cette laisse est légère.

?
    Kindy

Avantages : Pratique à mettre et à enlever

Inconvénients : Le chat arrive à se défaire du harnais s'il tire très fort

Mon chat ne sort pas sans son harnais. Il est maintenant habitué et il est même content quand il le voit comme un chien à qui on présente sa laisse. Le harnais est mis très facilement grâce à 2 scratchs, un autour du coup et un autre autour du ventre. Pour l'enlever c'est aussi simple, il suffit de déscratcher. Mon chat arrive à se l'enlever uniquement en cas de panique. Sinon il le supporte sans problème et cela ne s'enlève pas.

?
    Piouloulou

Avantages : Harnais qui ne scie pas les membres

Inconvénients : peut s'enlever en cas d'agilité du chat.

Très bon produit qui ne blesse pas l'animal. Bien enveloppant,facile à mettre et enlever s'adapte à beaucoup de morphologies différentes je ne regrette aucunement mon achat.

?
    ltiteblonde62

Avantages : jolie

Inconvénients : elastique

bon produit dans l'ensemble mais le point négatif c'est que mes chats arrivent à le retirer en 1min30 et la laisse qui est élastique j'ai du le changer. idéal plutôt pour les petits chiens

?
    Lovecats

Avantages : L'éstétique

Inconvénients : Le prix

Le produit n'est pas génial comme je l'avais penser.
    Je trouve que se harnais est plus fait pour les chiens que pour les chats.
    Le prix est bien trop élever pour se produit bien qu'il soit confortable pour nos bêtes.
    Ensuite la laisse élastique je n'aime vraiment pas on ne peut pas "contrôler" l'animal qui lui par dans tout les sens.

?
    celines

Avantages : envellope bien

Inconvénients : trop large

le harnais est vraiment facile à mettre et ne compresse pas le cou de ma ma chatte, ce qui ets bien car elle à tendance à tirer dessus. j'aprécie la laisse elastique pour le jardin mais c est un inconvenient dans la rue car on ne maitrise pas la longueur et cela peut etre dangereux, elle peux allez sur la route.
    je la trouve jolie mais les épaule sont un êu trop large ce qui fait que le harnais à un peu tendance à tourner, ma chatte n'a pas totalement terminé sa croissance c'est peut etre pour ça

?
    Kilya

Avantages : confortable et joli

Inconvénients : mauvais maintient

Joli harnais, mais dangereux en promenade car il tient principalement avec des scratchs et n'est pas facilement ajustable à la taille du chat. Ma chatte qui a pourtant l'habitude d’être promenée en laisse a un jour réussi à s'en débarrasser en moins d'une minute

?
    Wyborowa21

Avantages : La qualité et surtout la fiabilité. Le chat ne risque pas de défaire son harnais comme il le ferait

Inconvénients : Manque de choix en coloris

Produit que je recommande pour tout propriétaire qui sort avec son chat. La qualité est très bonne et le prix très raisonnable et surtout fiable.

• 140 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus