Harnais et laisse XCat de Trixie

?
Doggy

Avantages : Pratique Sécurité Confort Réglable Laisse élastique

Inconvénients : Inutilisable sur petit modèle de chat Velcro qui s'encrasse

Harnais pratique et confortable apportant une bonne sécurité avec une laisse élastique pour encaisser les à-coups.

Malheureusement, le velcro à tendance à vite s'encrasser et la marge de réglage n'est pas très importante. Le mieux est de pouvoir essayer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    annalaura

Avantages : Prix et fiabilité

Inconvénients : Difficile à mettre à mon chat

Mon chat n'a pas du tout apprécier la laisse ....mais je pense que cela vient de lui qui n'aime pas se sentir attacher

?
    MJC

Avantages : Facile a mettre et enlevé

Inconvénients : Je n'en voie pas..

J'ai un chat sourd de naissance, et le fait de l'enfermer me crevé le coeur, j'ai donc acheter ce harnais pour pouvoir le promener, il en est trés heureux et mois aussi. La texture et douce, le harnais laisse la peau du chat respiré car il ne transpire pas. La texture assure également de ne pas faire de frotement et donc d'irrité les aisselles du chat.

?
    melaniee33

Avantages : Super doux

Inconvénients : il faut le serré suivant la taille du chat

Je vous conseil ce produit a 100% . Il parait trés doux au touché, il tien bien au niveau du cou sans agressé votre matou .

?
    Siioo

Avantages : Facilité pour le mettre !

Inconvénients : Le chat arrive à le retirer seul ...

Mon chat ne fait plus des siennes pour mettre son harnais !
    Je le promene en ville avec.
    Par contre si il a peur
    Il arrive à le retirer. ..

?
    cam13460

je l'ai acheté il y a un mois, pensant que mon chat supporterait mieux un harnais qu'un collier. mais il ne l'a pas supporté. le harnais est pourtant très bien

?
    debz

Avantages : Facile à enfiler

Facile à enfiler grâce aux scratch, n'etrangle pas le chat et le permet de se balader sans trop tirer sur son cou

?
    Lizou77

Avantages : Facile à mettre

Harnais confortable, le chat est bien maintenu, bonne sécurité, facile à mettre, il n'etrangle pas le chat

?
    Tiana2012

Avantages : Bon maintien

Inconvénients : Rien

Je trouve ce produit bien pour les chats qui aiment ce promener ca evite aussi de trop tiré sur le cou

?
    Milymeow

Avantages : Ce harnais est léger

Inconvénients : Cependant

Je trouve que c'est un bon produit dans l'ensemble, adapté pour les chats connaissant les balades en laisse. (:

?
    ilyana

Avantages : Grâce au harnais

Inconvénients : Je trouve que son prix est un peu élevé

Je privilégie le harnais auquel j'attache la laisse, car mon chat est ainsi maintenu par le harnais qui passe sous les pattes antérieures, et elle n'est plus étranglée par le collier.

• 130 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus