Harnais et laisse XCat de Trixie

?
Doggy

Avantages : Pratique Sécurité Confort Réglable Laisse élastique

Inconvénients : Inutilisable sur petit modèle de chat Velcro qui s'encrasse

Harnais pratique et confortable apportant une bonne sécurité avec une laisse élastique pour encaisser les à-coups.

Malheureusement, le velcro à tendance à vite s'encrasser et la marge de réglage n'est pas très importante. Le mieux est de pouvoir essayer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Clarum

Avantages : très confortable pour le chat

Inconvénients : un peu compliqué à mettre avec les scratchs

Le chat ne sent presque rien comparé aux harnais habituels. C'est un plus grand confort pour lui et il est plus à l'aise pour marcher et courir. On ne risque également pas d'étrangler ou de blesser son animal. Le seul inconvénient sont le temps que l'on prend pour mettre les scratchs car il faut bien serrer afin que l'animal ne puisse enlever le harnais mais en même temps il ne faut pas trop serrer. Donc au début, c'est un peu compliqué de trouver le juste équilibre quand on met le harnais, mais par la suite quand l'habitude est prise, le harnais est très pratique et facile à mettre

?
    sheralou

Avantages : Il maintient bien mon chat et il lui fait pas mal

Inconvénients : Le petit fil à clipper qu'on a couper car il était inutile

Super! Un harnais confortable et chaud de super qualité qui réfléchit la lumière. Bidou est trop mignon avec il est super facile à mettre en plus!!!

?
    milka.beagle

Avantages : beauté

Inconvénients : rien

j'aime bien mais mon chat ... heu.... pas convaincu ...
    Il faut s'y faire quand même ;)
    Je dis quand même bravooo

?
    diddie

Avantages : le confort

Inconvénients : aucun

Enfin un harnais qui ne coupe plus entre les pattes et qui donne un confort autant à mon chat qu'à mon chien et surtout ils sont beaucoup plus maintenus Merci

?
    Incredibles.pets

Avantages : Confortable

Inconvénients : Taille de la laisse

Produit de très bonne qualité, très confortable pour tous les chats. La laisse élastique est un point fort.
    Malgré tout la taille de la laisse est un point négatif, elle est trop courte.

?
    Floww34

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : un peu rigide pour les chats de petit gabarit

Ce harnais est vraiment très bien, avec les scratchs il est très facile à enfiler contrairement à d'autres harnais clipsables. La laisse est top, légèrement élastique ce qui permet de ne pas faire mal au chat quand il a peur, court ou fait des bonds.

Seul reproche pour moi c'est qu'il n'existe qu'en un seul format. Mon chaton étant encore assez petit (4 mois, 3,5 kg), il se sent mal dedans et ça le fait tomber quand il marche ! Pour les chats adultes et robustes je pense que ça ne doit pas poser de problème.

?
    stefck

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : un peu trop rigide à l'interieur

ça va très bien à mes deux européens mais pas au peterbald (sans poils ou peu) qui d'ailleurs est gêné par les coutures à l'intérieur.
    j'adore la laisse élastique qui les incite à avancer tout en laissant un peu de liberté, cela dit il faut que le chat ait déjà un peu l'habitude d'être tenu en laisse..
    ça reste bien en place et c 'est plus rassurant que les harnais tous fins.
    je ne sais pas encore en cas de grosse panique..

?
    LauLgrs

Avantages : Enveloppe bien

Inconvénients : Le chat peut s'en sortir tout seul

Le harnais est top, mais il faut serrer un peu sinon le chat sort... Il faut aussi habituer le chat jeune, je crois, car mes tigresses ne le supportent pas !

?
    radine

Avantages : sa légerété

Inconvénients : laisse passer le chat

ce harnais n'a pas résisté à mon chat qui s'en est défait très rapidement et s'est échappé et a failli se faire écrasé je suis très déçue

?
    saintaise17

Avantages : Je trouve super. Mon animal ne peut se blesser.

Inconvénients : Pas trouvé de faibles à part la longueur de la laisse un peu juste en longueur

Je trouve très pratique pour toutes les sorties et retrouve une sécurité à tout ce qui peut affoler mon anmal

• 120 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus