Harnais et laisse XCat de Trixie

?
Doggy

Avantages : Pratique Sécurité Confort Réglable Laisse élastique

Inconvénients : Inutilisable sur petit modèle de chat Velcro qui s'encrasse

Harnais pratique et confortable apportant une bonne sécurité avec une laisse élastique pour encaisser les à-coups.

Malheureusement, le velcro à tendance à vite s'encrasser et la marge de réglage n'est pas très importante. Le mieux est de pouvoir essayer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Bon maintien de mon chat.

Inconvénients : Encombrant pour l'animal

Mon chat le supporte bien (habituée depuis petite) mais je dois souvent nettoyer les scratch (chat à poils long, ilsbse coincent dedans et ne colle plus correct..) elle semble moins libre de ses mouvements et m'a déjà fait quelque frayeur, une fois coincée elle sait passer ses pattes en dehors du harnais pourtant serré au maximum et donc de s'en défaire....
    IL reste un très bon harnais de promenade, sous surveillance

?
    fifnette

Avantages : trés belle qualité

Inconvénients : je les trouve trop courtes !

ma fille ma offert ces 2 harnais pour mes chats , ils n'aiment pas du tout se sentir attachés , le harnais est joli et solide !

?
    Olympe1624

Avantages : praticité et prix

Inconvénients : le chat n'aime pas trop cela

Le chat est super mignon avec ce harnais. Même s'il faut un temps d'adaptation car en règle générale il n'aime pas être harnaché mais après quelques utilisation il s'y fait. Facile a mettre il faut juste savoir le scratcher correctement pour limiter les risques que le chat l'enlève de lui même.

?
    Noobea

Avantages : pratique et rapide à enfiler

Inconvénients : taille unique trop grande pour un chaton

La 1ère fois que nous avons mis ce harnais à notre chaton c'était lorsqu'elle avait un bandage sur le corps (blessure) et pour éviter qu'elle ne l'enlève. L'effet a été immédiat: avec les bandes réfléchissant la lumière mon autre chat ne l'a pas reconnue et a tenté de l'attaquer !! Grosse frayeur nous avons été obligés de les séparer pendant 20min le temps que tout le monde retrouve ses esprits. Par contre à l'utilisation c'est pratique, facile à mettre donc rapide et ne blesse pas le chat.

?
    savoirs

Avantages : la prise sur le chat sans mal

Inconvénients : sans pb

une forme de harnais qui intègre bien le chat sans gene et maitrise chaque mouvement sans faire de mal à l'animal. Maniable et hyper facile à mettre. De plus c'est esthétique (à voir en d'autres coloris si possibel ce serait bien)

?
    Kietsie

Avantages : Pratique

Inconvénients : Esthétique

Ce harnais acheté pour un petit chat est très pratique car il permet de ne pas faire mal au chat quand on tire sur la laisse. Il permet aussi d'initier son chat tout en douceur au port d'un futur collier. Pas très esthétique donc mais très pratique!!

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : Texture de l harnais

Inconvénients : Rien

Je pense pour un chat sa peut intéressant pour emmener les prommener et le prix pas cher,harnais peut être bien sûr son corps et se sentir bien

?
    lucile&mojito

Mon chat est assez a l'aise avec comparé aux harnais classique qui ont tendance à irriter et gêner. Le seul soucis que j'ai eu c'est que l'accroche a lâché j'ai du refaire un point.

?
    pascale.h

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Il y en a pas

Produits très pratique, à prix très abordable. mon chat se sent très alaise les couture ne le gêne pas. Et celà tient mieux qu'un simple colier qui peut facilement se défaire

?
    Sissi_sklr

Avantages : S'adapte bien

Super pour les chats au niveau des pattes avant qui ne sont pas trop bloquer et pour les furet aussi.
    Pas facile à régler et à ne pas laisser sans surveillance au cas où le chat réussi à passer la patte au niveau du collier.

• 110 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus