Harnais et laisse XCat de Trixie

?
Doggy

Avantages : Pratique Sécurité Confort Réglable Laisse élastique

Inconvénients : Inutilisable sur petit modèle de chat Velcro qui s'encrasse

Harnais pratique et confortable apportant une bonne sécurité avec une laisse élastique pour encaisser les à-coups.

Malheureusement, le velcro à tendance à vite s'encrasser et la marge de réglage n'est pas très importante. Le mieux est de pouvoir essayer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bbntv

Avantages : Confortable

Harnais confortable et facile à lui mettre
    Par contre pour un chat pas habitué aux harnais, ce n'est pas évident mais il s'y fera petit à petit

?
    Baboufred

Très pratique. Le harnais tient bien autour du chat et ne peut pas glisser. Matière douce et confortable. Facile à mettre.

?
    Pat22

Avantages : Bon produit

Harnais très pratique à mettre, et ne gène pas mon chat. Mais il faut que je l'habitue encore à son utilisation, car jamais avant utilisé.
    Le prix est très raisonnable. Je le recommande

?
    aurelienono

Avantages : prix

Inconvénients : aucun point failble

Harnais très pratique à mettre.Mon chat se sent bien dedans sa ne le gene pas .En plus il est très beau et il est à un prix très raisonnable je le recommande

?
    Chlochlow

Avantages : Le harnais est facile a mettre et ne gène pas le chat pour avancer.

Inconvénients : La matière est assez glissante.

J'ai reçu le harnais 30 jours après la commande et j'ai reçu la laisse et le harnais en même temps.
    Je n'arrivais pas a promener mon chat en laisse avec un collier mais grâce a ce harnais j'y arrive beaucoup mieux et mon chat est heureux.

?
    biboo

Avantages : bon maintient de la bete

Inconvénients : que le chat accepte

Facile à mettre et maniable le tissu reste un confort pour le chat, la laisse reste assez longue pour le chat

?
    Saby11

Avantages : Très bon maintient du chat

Inconvénients : Aucun

Je n'ai pas encore acheté ce harnais mais je vais bientôt en faire l'acquisition pour l'avoir vu chez une amie

?
    MIZOU

Avantages : facile a mettre et ne comprime pas la poitrine de mon chat

Inconvénients : la matière

mon chat le supporte très bien car avant je mettais un harnais Basic qu'elle n'aimait pas du tout ,elle partait se cacher,maintenant des que je prends trixie xcat elle vient se camper devant moi et attend.je ne regrette pas mon achat meilleur harnais que j'ai trouvé.

?
    valouhoooch

Avantages : facilité à mettre

Inconvénients : Le tissu est un peu rigide

J'ai un chat d'appartement, la laisse une le meilleur moyen pour que mon chat puisse sortir dehors
    Prix abordable, une tres bonne qualité sur ce produit
    Et aucun moyen que le chat s'echappe avec cette laisse

?
    AmieDesAnimaux

J'ai pour habitude de sortir 2 de mes chats qui réclament souvent pour sortir (par tous les temps) mais ce harnais m'a fait de nombreuses frayeurs car ils réussissent à l'enlever d'eux mêmes. Je ne trouve pas du tout cela très sécurisant à moins d'être en forêt et loin de tout. Mais en ville, il m'est impossible d'utiliser ce harnais . Je l'ai donc donné à un refuge pour animaux car pour moi, aucune utilité

• 100 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus