Harnais et laisse XCat de Trixie

?
Doggy

Avantages : Pratique Sécurité Confort Réglable Laisse élastique

Inconvénients : Inutilisable sur petit modèle de chat Velcro qui s'encrasse

Harnais pratique et confortable apportant une bonne sécurité avec une laisse élastique pour encaisser les à-coups.

Malheureusement, le velcro à tendance à vite s'encrasser et la marge de réglage n'est pas très importante. Le mieux est de pouvoir essayer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • ?
    Botan

Avantages : Simple utilisation

Inconvénients : Esthétique

J'apprécie ce produit cela convient parfaitement à mon chat. Les matières utilisées sont douces et n’abiment pas les poils.

?
    cloriale

Avantages : qualité; esthétique

Inconvénients : Difficile de trouver la taille adéquate pour mon chat

Sur deux tailles différente, mon petit chat arrive à l'enlever facilement...
    Donc pas super efficace dans mon cas.

?
    iswin

Avantages : Pratique et efficace !

Inconvénients : Le chat peut mettre du temps à s'y adapter

Mon chat a boudé un moment le temps de s'habituer au volume du harnais, puis il s'y est habitué et depuis c'est tip-top :)

?
    Cricri45190

Avantages : Facile à mettre. Ne se détache pas. Mon chat est libre de ses mouvements.

Inconvénients : Aucun

Harnais pas cher du tout et très confortable pour le chat. On peut faire de belles balades sans risque.je recommande

?
    PlumettenoireNathalie

Avantages : pratique et confortable

Inconvénients : peu sur

Ce harnais est plus confortable pour le chat que un harnais à sangle. Il est facile a mettre si le chat est de bon poil ! sinon c'est un peu galère et il peu se libérer ce qui n'est pas sécuritaire. La couleur rouge est un peu trop voyante pour moi mais peut servir à rendre le chat plus visible dans la rue. Il ne faut pas lui laisser quand il sort seul au risque de rester accroché quelque part.

?
    twinsty29

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : pas de points faibles

j'ai pu tester ce harnai et je trouve qu'il tient suffisamment mon chat. Je le trouve pas cher et je valide entièrement

?
    Tomybingo

Avantages : permet de ne pas blesser l'animal

Inconvénients : je n'en ai pas vu à ce jour

Deux de mes chats sortent en laisse. C'est un confort pour les promener car le harnais prend sur une grande partie du corps du chat ce qui ne le blesse pas. A l'air très solide.

?
    BulleDeBleuPatrick

Avantages : Harnais bien enveloppant

Inconvénients : peut être que le chat peut s'échapper

Le harnais est très confortable et facile a mettre. Le chat est moins gêné qu'avec un harnais en sangle car il est enveloppant comme un maillot. Il me semble que le chat pourrait s’échapper car le harnais est souple mais le chat ne se tortille pas comme avec son harnais sangle ou son collier. La couleur flashy permet de le repérer de loin mais n'est pas discrète et naturelle ! C'est un bon harnais avec un prix raisonnable

?
    Elodail

Avantages : Produit pas cher

Inconvénients : Produit non sécurisé

Harnais non sécurisé, à peine après lui avoir mis, mon chat l'a retiré en deux coup de pattes. Je ne recommande pas ce produit si l'on recherche un produit sécurisant pour ne pas que sont chat parte.

?
    Blandine55

Le harnais n’est pas sécurisé. Il est trop large et pas adapté à la morphologie des chats. Ça gêne les mouvements du chat.

• 10 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus