Tronc à griffer Premium XXL pour chat

?
dupleix75

Avantages : Tres haut mes chats adorent

Inconvénients : Le pied recouvert d imitation fourrure s abime tres vite

Mes chats en rafolent...je le change tout les 4 mois...en meme temps j ai 3 chats.. assez resistant donc....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ingridjacquet

Avantages : Résistant

Inconvénients : le prix

Mes chats l'adorent! ils aiment s'étirer de tout leur long pour aller griffer le haut du grattoir. Produit très résistant et facile d'entretien. un peu cher mais c'est un produit de qualité

?
    melissa24

Cet arbre à chat est solide et résistant pour mes deux chats qui font leurs griffes dessus. D'habitude ils n'aiment as trop les arbres à chat mais celui ci les attires.

?
    UgM75

Avantages : sa hauteur

Inconvénients : Manque peut-être une plateforme au sommet

Cet arbre à chat est solide, d'une hauteur suffisante pour que le chat puisse gratter tout en s'étirant régulièrement ce qui est un des plus important besoin physiologique à satisfaire chez le chat. Il est assez discret comparé aux autres arbres à chat qui peuvent très vite défigurer un appartement. Il est solide et stable, le chat peut donc griffer sans prendre le risque de se recevoir l'arbre sur la tête!
    Un plus aurait été une petite plateforme en hauteur, la 3D étant un élément de bien être dans l'environnement du chat.

?
    Anonymous

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas très esthétique

Mon chattes qui ont un petit extérieur l'utilise un peu comme un paillasson, en rentrant de leur balade. Elles se font ainsi les griffes (que je leur coupe légèrement tous les quinze jours) et s'essuie les pattes. C'est nickel !

?
    Minette72

Avantages : Très beau et robuste

Inconvénients : -

MES CHATS L' ADORENT !
    Quand ils étaient des chatons, ils jouaient en grimpaient au tronc plusieurs fois par jour et aimaient rester perchés dessus ! plus haut que leur maman ! J'ai acheté un deuxième tronc afin que chacun de mes chats puisse avoir le sien .
    Comme ils ont pris l'heureuse habitude de faire leurs griffes dessus , ils ne s'en passent plus . Tous les jours ils font leur griffes et leur gymnastique ( étirements, griffes, et montent encore souvent dessus )

?
    pokylola

Avantages : Mes chats l'adorent

Inconvénients : Le prix beaucoup trop élevé

Mes chats font plusieurs fois par jour leur griffe dessus ils ont l'air de l'apprécier. Ce griffoir ne prend pas beaucoup de place. Il me paraît résistant dans l'ensemble mais commence à être abimé à certain endroit (à force que mes chats fassent leur griffes au même endroit du tronc...)

?
    Happythomas

Avantages : Résistant est stable

Inconvénients : Fait des fils piquant

Tronc très sumpa mon chat bengal adore elle grimpe dessus le tronc est stable et résistant (coût de la recharge pas dutout intéressant) dure dans le temps en moyenne 6 mois pour mon cas

?
    Joni

Avantages : Le chat fait ses griffes là !!

Inconvénients : Aucun

Enfin plus de meubles rayés ! Ce griffoir convient comme aux chatons, qu'aux chats adultes. Résistance bonne et produit agréable au toucher. Nickel :)

?
    fifrelot

Avantages : utile et attirant pour le chat

Inconvénients : Le prix

L'arbre à chat est incontournable surtout si votre matou ne sort pas dans la nature où il peut naturellement faire ses griffes....mon chat en a eu un et était pationné, tous les jours l'arbre à chat était utilisé. ...Les cordes se détaches au bout d'un certain temps....

?
    Lauriane2509

Avantages : Génial

Autant mes chats ne s’intéressent pas du tout aux arbres a chat classique, autant ils ont besoin de se faire les griffes et ces poteaux a griffer sont juste au top !

• 90 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus