Tronc à griffer Premium XXL pour chat

?
dupleix75

Avantages : Tres haut mes chats adorent

Inconvénients : Le pied recouvert d imitation fourrure s abime tres vite

Mes chats en rafolent...je le change tout les 4 mois...en meme temps j ai 3 chats.. assez resistant donc....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nhafra

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Aucun.

J'ai acheté ce poteau griffoir car ma demoiselle chat adore s'étirer en faisant ses griffes. C'est une réussite car elle l'adore ! De plus elle s'amuse à tourner autour tout en faisant ses griffes.

Je recommande vivement ce produit.

?
    Hélo

Avantages : Je trouve super que le griffoir soit à la verticale.

Inconvénients : Ce qui est un peu dommage

Depuis que j'ai acheté ce griffoir, mon chat délaisse complètement le canapé ! Il passe ses journées à ronronner autour et à se frotter contre le tronc, au point qu'il me snobe complètement et préfère dormir sur le "socle" du griffoir plutôt que dan Simon lit ! Un très bon produit que je recommandé vivement.

?
    orchydee73

Avantages : pas trop gros

Inconvénients : inintéressant pour le chat

Elle n'en veut pas ! Elle le snob carrément , j'ai tout essayer, même en pulvérisant du catnip, elle ne l'aime pas.
    Obligée de le donner à quelqu'un d'autre et de lui acheter un autre modèle.

?
    catboubou

Avantages : gain de place

Inconvénients : attirance

Je l'ai acheté mais mes chats ne sont pas fans , ils ont désertés ce tronc à griffer pour se concentrer sur mon canapé c'est peut être bien pour un seul chat pas avec 4 et s'use assez vite à mon goût .

?
    Arkanne

Avantages : Un plaisir pour mes chats

Inconvénients : se dépiote

Mon chat est un fana de grattoir. Au point qu'il s'enroule autour pour le gratter avec ses pattes arrières. Il est relativement résistant, assez grand donc pour mon chat long il peut bien s'étendre de toute sa longueur. C'est vraiment sympa!

?
    SilverSeb

Avantages : Grand

Inconvénients : Peu d'intéret

Je ne sais pas si c'est la taille ou le fait d'avoir un grand arbre à chat de l'autre côté de la pièce mais ce tronc ne l'intéresse pas ou rarement, et seulement en jouant.
    Dommage vu le prix!
    Mais doit dépendre des chats.

?
    P13arnaud

Avantages : Il est grand

Inconvénients : Manque de stabilité

Mon chat le fait tomber très souvent mais il aime bien cet arbre à chat . Il faut dire que j ai un très gros matou plein d énergie

?
    mjo

Avantages : SOLIDITE

Inconvénients : l'esthétique

c'est très pratique pour les chats qui n'ont pas possibilité de sortir à l'extérieur ; mon chat l'a de suite adopté, tant mieux. Comme je ne le trouve pas très esthétique, je l'ai mis dans le couloir ;un peu à l'abris des regards. Je reconnais qu'il me rend grand service tout de même. Je le recommande.

?
    madalena

Avantages : Mon chat l'adore

Inconvénients : un peut cher

Ce greffoir et tres bien et solide mon chat l'adore il fait que aller se faire les griffes dessus,au moins il se les fait pas sur le canapé ou sur le mur,j'en suis contente seul bémol son prix et un peut cher mais bon l'essentiel c que mon chat et heureux avec.

?
    Ako

Avantages : Compact pour les petits appartements

Inconvénients : Aucun

Un excellent produit qui permet aux chats de faire leur griffe et de s'étirer quand ils n'ont pas accès à un grand extérieur. Pas assez de recul pour juger de la résistance du produit

• 80 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus