Tronc à griffer Premium XXL pour chat

?
dupleix75

Avantages : Tres haut mes chats adorent

Inconvénients : Le pied recouvert d imitation fourrure s abime tres vite

Mes chats en rafolent...je le change tout les 4 mois...en meme temps j ai 3 chats.. assez resistant donc....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alex038

Avantages : un jouet qui épargne les murs

Inconvénients : instable et pas assez résistant

Dès le premier jour, Héra a sauté sur son nouveau jouet. Malheureusement elle a vite compris qu'il était préférable de ne pas sauter dessus car il est tombé. Depuis, il reste dans un coin de l'appartement et prend la poussière. Elle préfère faire ses griffes sur un grattoir en carton qui lui ne bouge pas.
    Un faudrait penser à revoir le socle pour plus de stabilité

?
    vanessa59150

Avantages : c est pour les petits appartements

Inconvénients : prixx

Un produit qui permet aux chats de faire leur griffe et de s'étirer quand ils n'ont pas accès à un grand extérieur.

?
    sab326

Avantages : Hauteur du poteau

Inconvénients : La ficelle me parait un peu fine

J'ai acheté récemment cet article, pour remplacer un grifoir à chats que mes 2 fauves de salon ont usé jusqu'au bout ! Je suis satisfaite de mon achat, ce griffoir est sobre mais fonctionnel. J'ai un peu peur quant la durabilité de la ficelle, mais l'usage me dira si j'ai raison ... Ou pas !

?
    Jess!ca

Avantages : Taille du produit

Mes chats adorent leur tronc !
    Ils adorent courir de loin er s'accrocher en sautant dessus.
    Assez résistant malgré les griffes de mes 3 minous.

?
    Marjolaine95

Avantages : PAS ENCOMBRANT

Voilà l'ustensile utile pour éviter que sont chat fasse les griffes sur le canapé. J'ai pas pris un arbre grandiose déjà manque de place et je lui en ai déjà acheté un plus grand ou il pouvait aller se coucher il ne s'intéressait qu'au tronc.

?
    clowncel

Avantages : il est grand

Inconvénients : s effiloge rapidement

bon produit dans l ensembles mais a force de la grater j ai des petits morceaux de ficelles partout dans la maison bon ses pas grave sa amuse mes minettes

?
    tinouu1986

Avantages : Robuste

Inconvénients : Un peu encombrant

Ce grattoir est top, mes chats l'adores. Il est grand par rapport à d'autre ce que mes chats apprécies car ils sont grand. Il est aussi très solide et facile d'entretien. Je recommande ce produit.

?
    Delphineulr

Avantages : Gain de place

Inconvénients : S'use rapidement

Ce grand poteau griffoir est idéal pour mon chat adulte qui passe ses journées percher dessus pour s'étirer et tourner autour. En revanche le griffoir a vite perdu son esthétique car mon chat l'utilise a longueur de temps. Néanmoins je suis contente de l'avoir acheter.

?
    Anonymous

Avantages : solidité

Inconvénients : prix

mon chaton adore cet arbre à chat, il est solide et stable, ne prends pas trop de place et est resistant aux assauts de mon chat.
    Le seul point négatif serait le prix qui est un peu trop élevé je trouve

?
    maxx6262

Avantages : Le chat comprend tout de suite

Inconvénients : Il n'est pas très beau en effet

Sert exactement la fonction qu'on lui destine. Certes le griffoir est âbimé, mais plus rien dans le logement ne n'est depuis. En trois gestes et remontrances, il a compris où il pouvait soulager ses griffes. Il est autonome même !

• 70 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus