Tronc à griffer Premium XXL pour chat

?
dupleix75

Avantages : Tres haut mes chats adorent

Inconvénients : Le pied recouvert d imitation fourrure s abime tres vite

Mes chats en rafolent...je le change tout les 4 mois...en meme temps j ai 3 chats.. assez resistant donc....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MaeGameuZe

Avantages : Robuste

Inconvénients : Le prix

J'ai 3 chats d'intérieur . Pour éviter que mes meubles soit dans un état critique j'ai donc opter pour le griffoir . Mes filles sont habituées de faire les griffes sur les troncs de l'arbre à chat du coup j'ai décidé de prendre ce tronc beaucoup moins encombrant à mettre dans un coin , le nettoyage avec l'aspirateur est rapide , elles aiment aussi se coucher sur le plateau douillé .

?
    Minouki

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Aucun

Mon chat l'adore et en plus il est esthétique et robuste ! Il est facile d'entretien, cela fait 6 mois que je l'ai et la corde est toujours aussi solide !

?
    Bedel

Avantages : Encombrement faible

Inconvénients : Pas d'intérêt de mes chats pour ce produit

Produit qui semble robuste avec un faible encombrement mais pas d'intérêt de mes chats qui vont faire leur griffe ailleurs

?
    Chloe974

Avantages : Plus de griffes sur les meubles

Inconvénients : A remplacer tous les 6 mois

Produits utilisés depuis plus de 5 ans pour nos deux chats. Plus de soucis de griffes sur les meubles. Ils s’étirent, font leurs griffes, dorment sur le support tout doux,... Il faut le changer à peu près tous les six mois et aspirer le support à chaque ménage. Nous ne pouvons plus vivre sans

?
    mimi94100

Avantages : prends peu de place

Inconvénients : le prix

mon chat adore cet arbre à chat, il tient bien en place et est facile d'entretien, le seul inconvenient est peux etre le prix, un peu élevé je trouve.
    Sinon mon chat fait ses griffes dessus tous les jours, j'en suis très safisfaite

?
    tobietsarra

Avantages : Indispensable pour l'équilibre du chat.

Inconvénients : Usure rapide de la ficelle

Mon chat aime beaucoup s'étirer et faire ses griffes dessus. C'est indispensable pour sauver les chaises ! Par contre, j'aimerais trouver des poteaux de rechange de toutes les dimensions (car j'ai un autre griffoir plus petit) pour éviter de changer l'ensemble.

?
    Florinad

Avantages : Évite les griffures sur les meubles

Inconvénients : Il me le bousille très vite

Mes chats adorés les arbres à chat ils y font leurs griffes 3 fois par jour chacun.Comme ça mes chaises sont épargnées et je change tout les deux mois d’arbres car il me les mettent en miette

?
    estelleisi

Mon chat adore, il faut régulièrement remplacer la corde mais il ne gratte plus les meubles de la maison et peut y déposer son odeur...

?
    carigno

Avantages : Joli et prend peu de place

Inconvénients : Accroche la poussière

Malheureusement la poussière se colle au pied ... mon chat n’y trouve aucun intérêt... trop à la verticale

?
    Rosacoraline

Avantages : Garde le chat actif et garde une bonne hygiène

Inconvénients : Aucun

Mon chat l'adore.
    Ce giratoire est idéal pour des chats intérieurs car ils leur permet d'être actif et de garder une hygiène au niveau des pattes

• 60 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus