Tronc à griffer Premium XXL pour chat

?
dupleix75

Avantages : Tres haut mes chats adorent

Inconvénients : Le pied recouvert d imitation fourrure s abime tres vite

Mes chats en rafolent...je le change tout les 4 mois...en meme temps j ai 3 chats.. assez resistant donc....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mrgx44

Avantages : Jolie

Inconvénients : Pas facile à nettoyer

Mon chat adore ce jouer il joue très souvent avec s’aute dessu et sa résiste très bien sa fait 1que je l’es et toujour’en Bonne état , même si la ficel est abîmé à force il joue comme même avec.

?
    didine4017

Avantages : défouloir pour mon chat

Inconvénients : prix trop élevé

Mon chat adore ce griffoir xxl je recommande ce type d'accessoire pour les chats d'intérieur ça évite aux chats de s'en prendre aux meubles produit utile et résistant

?
    Cacro

Avantages : Mon chat l adore il est grand et solide

Inconvénients : Le prix

Mon chat ne griffe plus mon canapé grace a ce tronc qui est bien solide en plus et joli. Il est pratique a nettoyer en plus.

?
    Newbie

Avantages : grande hauteur

Inconvénients : j'en vois pas

Acheté pour les 1 ans de mon newbie, j'ai beaucoup chercher un tronc à griffer assez haut pour qu'il puisse grimper dessus. Or ceux trouvés faisaient max 80cm, il les atteints juste en se mettant sur ses pattes arrières alors pas d'interet!
    J'étais ravie de trouver celui là du coup, prix correct (45€ chez zooplus). Le tronc est d'une largeur de 15cm, ce qui le rend stable et robuste, le plateau qui le maintient est lui aussi large donc pas de pb de stabilité. Il est recouvert de sisal épaisse, mon chat a tout de suite aimé y faire ses griffes , ce qui est rare! Il a fait une connaissance timide, tout doucmeent mais dès le lendemain il grimpait dessus! C'est n chat d'appartement alors qu'il puisse y grimper comme sur un arbre, je trouve ça top! Comme newbie est grand il a pas trop la place de rester tout en haut, c'et un peu dommage, mais j'essaierai de trouver un systeme .
    J'ai un appartement assez petit, du coup je ne souhaitait pas d'arbre à chat, j'ai donc combiné ce tronc à griffer avec des etagères murales, et tout le monde est content! :)

?
    alicia78

Avantages : Jolie

Inconvénients : Pas de point faible

Esthétiquement c'est beau
    Sa prend pas beaucoup de place
    Il s'amuse dessus et sa tient bien , il l'adore

?
    Samouchka37

Avantages : Joli

Inconvénients : PaS solide

Peu solide car le griffoir n'a faît que qq jours avant de s écroulée à l'assaut des chats . Dommage je vais en tester un autre

?
    CecilouR68

Avantages : Plus de canapé griffé

Inconvénients : Le prix!

Mes chats adorent faire leur griffe sur cette matière.
    Dommage que le prix soit si élevé....
    Discret dans mon appartement, il ne prend pas trop de place et j'ai pu en mettre un 2ème dans une chambre.

?
    Kuma

Avantages : Ce griffoir a enfin épargné mon canapé en cuir

Inconvénients : le prix est trop élevé

Une fois que Kuma a compris qu'elle pouvait se faire les griffes dessus, c'etait génial, elle a enfin laissé tranquille mon beau canapé en cuir rouge. Il n'est pas trop encombrant et le chat peut s'etirer dessus en faisant ses griffes. Si vous pouviez le faire un peu moins cher ce serait bien !!!

?
    lia1234

Avantages : bonne prise pour les griffes

Inconvénients : peu esthétique

Il répond bien aux attentes, mais peu esthétique et mes chats ont déjà enlevé les plumes du jouet.
    Il est bien conçu pour que les chats fassent leur griffes dessus.

?
    Aliab

Avantages : Pas très encombrant pratique et esthétique malgré que mon chat n'a jamais vraiment voulu y aller

Inconvénients : Rien de spécial à signaler car mon chat ne s en ai pas trop servi

Un peu cher quand même mais peut être une bonne alternative pour les chats qui souhaitent y faire leurs ongles le mien n a jamais vraiment voulu

• 50 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus