Tronc à griffer Premium XXL pour chat

?
dupleix75

Avantages : Tres haut mes chats adorent

Inconvénients : Le pied recouvert d imitation fourrure s abime tres vite

Mes chats en rafolent...je le change tout les 4 mois...en meme temps j ai 3 chats.. assez resistant donc....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamalps

Avantages : Intérêt du chat

Excellent produit. Tous mes chats l'ont adoptés et passent pas mal de temps dessus. Assez grand pour qu'ils y soient plusieurs

?
    SiisiiA

Avantages : Interet du chat

Inconvénients : hauteur peu haute

un produit tres cool et qui ne prend pas beaucoup de place, le prix est résonnable ,et le chat adore
    ne prend pas beaucoup de place

?
    cially7

Avantages : Résistance

Inconvénients : Esthétique

J’ai opté pour ce produit car mes chats abîment assez rapidement les arbres à chat, je dois être à un ratio de deux par an. J’ai cette fois choisi un tronc pour sa résistance, la corde est très épaisse et permet aux chats de bien se défouler dessus sans que la corde s’effrite. J’ai mis l’esthétique en point négatif mais ça reste un bel arbre, c’est Juste pas hyper décoratif disons !

?
    Jo8

Avantages : compact

Inconvénients : rien

Etant difficile sur les arbres à chats, nos chats ont complètement adopté ce tronc à griffer. Ils s’éclatent, je recommande vivement.

?
    bychon

Avantages : solide et stable

Inconvénients : prix élevé

Très satisfaite de cet achat malgré le prix élevé, je ne regrette pas. Mes 2 chats l'ont tout de suite adopté, il est suffisamment grand pour que les chats puissent se mettre tout debout pour faire leurs griffes et pour s'étirer, ils grimpent aussi jusqu'en haut et le griffoir reste très stable, il est solide ! il est en place depuis un an déjà et il n'a pas bougé !

?
    Mimi18

Avantages : prend peu de place

Inconvénients : le prix

Mon chat ne fait pas ses griffes dessus. Il préfère s'y frotter les joues et les flancs ! et s'enrouler autour du tronc ...

?
    Mistycaro

Avantages : Facile pour les chats

Inconvénients : Aucun

Ce griffoire est génial, il est facile d’entretien, il est discret dans la décoration, on peut le déplacer de pièce facilement, il est solide, mes chats l’adorent.

?
    Nouky

Avantages : Attrait

Inconvénients : Aucun

Très attrayant pour le chat, il adore se faire les griffes dessus et grimper. Solide et robuste il est très pratique.

?
    Jass13

Avantages : Intérêt du chat et l'esthétique

Inconvénients : Entretien

Mon chat aime beaucoup elle senroule autour et tourne en essayant d'attraper sa queue. Au bout de quelque temps il n'as plus résisté aux griffes de mon chat. La poussière s'y accroche facilement.

?
    Lauj

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucune

Mon chat l'utilise très fréquemment et on voit qu'il s'en prend avec plaisir sur ce griffoir... et j'en suis ravie.. cela évite qu'il s'en prenne aux meubles

• 40 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus