Tronc à griffer Premium XXL pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Intérêt du chat
Excellent produit. Tous mes chats l'ont adoptés et passent pas mal de temps dessus. Assez grand pour qu'ils y soient plusieurs
Avantages : Interet du chat
Inconvénients : hauteur peu haute
un produit tres cool et qui ne prend pas beaucoup de place, le prix est résonnable ,et le chat adore
ne prend pas beaucoup de place
Avantages : Résistance
Inconvénients : Esthétique
J’ai opté pour ce produit car mes chats abîment assez rapidement les arbres à chat, je dois être à un ratio de deux par an. J’ai cette fois choisi un tronc pour sa résistance, la corde est très épaisse et permet aux chats de bien se défouler dessus sans que la corde s’effrite. J’ai mis l’esthétique en point négatif mais ça reste un bel arbre, c’est Juste pas hyper décoratif disons !
Avantages : compact
Inconvénients : rien
Etant difficile sur les arbres à chats, nos chats ont complètement adopté ce tronc à griffer. Ils s’éclatent, je recommande vivement.
Avantages : solide et stable
Inconvénients : prix élevé
Très satisfaite de cet achat malgré le prix élevé, je ne regrette pas. Mes 2 chats l'ont tout de suite adopté, il est suffisamment grand pour que les chats puissent se mettre tout debout pour faire leurs griffes et pour s'étirer, ils grimpent aussi jusqu'en haut et le griffoir reste très stable, il est solide ! il est en place depuis un an déjà et il n'a pas bougé !
Avantages : prend peu de place
Inconvénients : le prix
Mon chat ne fait pas ses griffes dessus. Il préfère s'y frotter les joues et les flancs ! et s'enrouler autour du tronc ...
Avantages : Facile pour les chats
Inconvénients : Aucun
Ce griffoire est génial, il est facile d’entretien, il est discret dans la décoration, on peut le déplacer de pièce facilement, il est solide, mes chats l’adorent.
Avantages : Attrait
Inconvénients : Aucun
Très attrayant pour le chat, il adore se faire les griffes dessus et grimper. Solide et robuste il est très pratique.
Avantages : Intérêt du chat et l'esthétique
Inconvénients : Entretien
Mon chat aime beaucoup elle senroule autour et tourne en essayant d'attraper sa queue. Au bout de quelque temps il n'as plus résisté aux griffes de mon chat. La poussière s'y accroche facilement.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Aucune
Mon chat l'utilise très fréquemment et on voit qu'il s'en prend avec plaisir sur ce griffoir... et j'en suis ravie.. cela évite qu'il s'en prenne aux meubles