Tronc à griffer Premium XXL pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Esthétique
Inconvénients : RAS
Mon chat ne veut malheureusement pas faire ses griffes dessus il est difficile, sinon le produit me semble très bien
Avantages : Produit simple avec des petits jeux
Inconvénients : Peu d'intérêt des chats . Pas de plateforme
Mes chats se frottent dessus et jouent avec les petits jeux mais pas très longtemps. Il n'y a pas de cachettes et de plateau pour se reposer en hauteur. L'arbre est solide et stable, il est simple et discret mais pas très esthétique.
Avantages : Son poids
Inconvénients : Aucun
Griffoir de très bonne qualité, son socle est bien lourd ce qui le rend très stable, mon chat s'en sert surtout pour s'étirer et gratouiller un peu. Socle facile à entretenir. C'est un bon investissement, solide, bien fini.
Avantages : Resistant
Inconvénients : Son prix
Arbre à chat très apprécié par mes petits chats. Il est aussi bien résistant car mes chats ne sont pas tendre. Il le maltraite régulièrement et toujours en bon état
Avantages : Hauteur
Inconvénients : Aucun
mon chat la adopté directement, le gros point positif c'est qu'il peut s'étirer un maximum tout en se faisant bien les griffes.
Avantages : Taille
Inconvénients : Résistance du cordage
La taille est vraiment bien pour les petit espace et les chats jusqu'à une taille moyenne.
Dommage que le cordage ne tien pas bien longtemps !
Avantages : taille
Inconvénients : resistance
un arbre simple mais grand idéal pour les chat grand, cependant la solidité n'est pas la meilleure, mais mon chat l'a énormément utilisé. Je le recommande si votre chat est grand et que vous n'avez pas beaucoup de place.
Produit correct .mais pour le prix pas très solide. Mon chat l'a détruit en 3 semaines.
Sisal peu solide
Tronc bouge sur le sol
Bonjour, j’ai acheter ceci pour mes chats, eux qui n’aimaient pas trop avant, ils ont beaucoup aimer
Avantages : intérêt journalier pour mes 2 minettes !
Inconvénients : Il s'use dans le temps après de violentes griffures !
Mes 2 minettes ne pourraient plus s'en passé, surtout pour des chattes d'appartement dont les besoins de griffer son limités comparé aux chats qui ont un extérieur ! A avoir absolument ...