Tronc à griffer Premium XXL pour chat

?
dupleix75

Avantages : Tres haut mes chats adorent

Inconvénients : Le pied recouvert d imitation fourrure s abime tres vite

Mes chats en rafolent...je le change tout les 4 mois...en meme temps j ai 3 chats.. assez resistant donc....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Feeclochette

Avantages : Esthétique

Inconvénients : RAS

Mon chat ne veut malheureusement pas faire ses griffes dessus il est difficile, sinon le produit me semble très bien

?
    BulleDeBleuPatrick

Avantages : Produit simple avec des petits jeux

Inconvénients : Peu d'intérêt des chats . Pas de plateforme

Mes chats se frottent dessus et jouent avec les petits jeux mais pas très longtemps. Il n'y a pas de cachettes et de plateau pour se reposer en hauteur. L'arbre est solide et stable, il est simple et discret mais pas très esthétique.

?
    CHILINDRINA

Avantages : Son poids

Inconvénients : Aucun

Griffoir de très bonne qualité, son socle est bien lourd ce qui le rend très stable, mon chat s'en sert surtout pour s'étirer et gratouiller un peu. Socle facile à entretenir. C'est un bon investissement, solide, bien fini.

?
    Sajeu

Avantages : Resistant

Inconvénients : Son prix

Arbre à chat très apprécié par mes petits chats. Il est aussi bien résistant car mes chats ne sont pas tendre. Il le maltraite régulièrement et toujours en bon état

?
    Ainaratav

Avantages : Hauteur

Inconvénients : Aucun

mon chat la adopté directement, le gros point positif c'est qu'il peut s'étirer un maximum tout en se faisant bien les griffes.

?
    Rhapso5172

Avantages : Taille

Inconvénients : Résistance du cordage

La taille est vraiment bien pour les petit espace et les chats jusqu'à une taille moyenne.
    Dommage que le cordage ne tien pas bien longtemps !

?
    Mnas

Avantages : taille

Inconvénients : resistance

un arbre simple mais grand idéal pour les chat grand, cependant la solidité n'est pas la meilleure, mais mon chat l'a énormément utilisé. Je le recommande si votre chat est grand et que vous n'avez pas beaucoup de place.

?
    Marnata

Produit correct .mais pour le prix pas très solide. Mon chat l'a détruit en 3 semaines.
    Sisal peu solide
    Tronc bouge sur le sol

?
    Manonctr

Bonjour, j’ai acheter ceci pour mes chats, eux qui n’aimaient pas trop avant, ils ont beaucoup aimer

?
    Iacololo

Avantages : intérêt journalier pour mes 2 minettes !

Inconvénients : Il s'use dans le temps après de violentes griffures !

Mes 2 minettes ne pourraient plus s'en passé, surtout pour des chattes d'appartement dont les besoins de griffer son limités comparé aux chats qui ont un extérieur ! A avoir absolument ...

• 30 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus