Tronc à griffer Premium XXL pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Haaa le bonheur des chats et des humains :) Elle ne fait pas ses griffes n'importe où, c'est SON griffoire ! Elle s'excite dessus et griffe de toutes ses forces. Après quelques années d'utilisation, le griffoire est toujours là, vaillant ! Parfois elle lèche la cordelette, peut-être pour se gratter la langue? c'est marrant. En tout cas super produit
Avantages : bon griffoir
Joli griffoir, mon chat passe beaucoup de temps à faire ses griffes dessus . de bonne qualité et d'un joli esthétisme.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Le prix et
Le problème reste la durée de validité du produit. Mon chat l'aime trop et l'use rapidement. Compte tenu du prix , je cherche un autre produit.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Petit souris qui s'est vite cassé
Un arbre à chat de bon rapport qualité prix
Tien facilement dans la durée, mon chat l'utilise très régulièrement et il est encore en très bon état au bout d'un peu plus d'un an d'utilisation. Seul la petite souri attaché à la ficelle a durée 1 mois (trop joueuse ?)
L'entretien est super facile car il suffit d'un coup d'aspirateur pour que tout soit propre
On voit bien l'efficacité car je trouve souvent des griffes
Avantages : Assez grand
Inconvénients : La corde s’abîme vite
Mon chat et totalement fane, ayant tester plusieurs, c’est celui qui lui convient le mieux, la corde s’abîme assez rapidement mais c’est la preuve qu’il plaît à mon animal
Avantages : Il permet au chat de bien s'ettirer
Inconvénients : la corde s'abime asez rapidement
Mon chat adore faire ses griffes et s’étirer sur ce grifoir , par contre un peu léger au niveau du socle ou mon chat persan trop costaud .
Avantages : Bonne marque
Inconvénients : le prix
C'est un produit assez cher pour le peu de volume. Le chat ne fait pas ses griffes dessus. On ne peut pas le mettre dehors, quand il pleut, il s'abime.
Griffoir de bonne qualité facile à déplacer pour nettoyer. Petit inconvénients un peu léger quand on à des chats un peu enrobé
Avantages : longue durée et grande superficie
Inconvénients : pas très décoratif dans la maison
Ce griffoir est très apprécié par mon maine coon , cela fait un an qu'il l'utilise et il commence à être un peu usé donc je trouve qu'il a une bonne tenue surtout vu l'intensité d'utilisation de mon chat . Ce griffoir a sauvé mon canapé
Avantages : Solide
Placé à un endroit stratégique, il est super pour que ma chatte fasse ses griffes, il est solide rien à dire