Tronc à griffer Premium XXL pour chat

?
dupleix75

Avantages : Tres haut mes chats adorent

Inconvénients : Le pied recouvert d imitation fourrure s abime tres vite

Mes chats en rafolent...je le change tout les 4 mois...en meme temps j ai 3 chats.. assez resistant donc....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chaty

Haaa le bonheur des chats et des humains :) Elle ne fait pas ses griffes n'importe où, c'est SON griffoire ! Elle s'excite dessus et griffe de toutes ses forces. Après quelques années d'utilisation, le griffoire est toujours là, vaillant ! Parfois elle lèche la cordelette, peut-être pour se gratter la langue? c'est marrant. En tout cas super produit

?
    tartoul

Avantages : bon griffoir

Joli griffoir, mon chat passe beaucoup de temps à faire ses griffes dessus . de bonne qualité et d'un joli esthétisme.

?
    leido

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Le prix et

Le problème reste la durée de validité du produit. Mon chat l'aime trop et l'use rapidement. Compte tenu du prix , je cherche un autre produit.

?
    diaboloflo

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Petit souris qui s'est vite cassé

Un arbre à chat de bon rapport qualité prix
    Tien facilement dans la durée, mon chat l'utilise très régulièrement et il est encore en très bon état au bout d'un peu plus d'un an d'utilisation. Seul la petite souri attaché à la ficelle a durée 1 mois (trop joueuse ?)
    L'entretien est super facile car il suffit d'un coup d'aspirateur pour que tout soit propre
    On voit bien l'efficacité car je trouve souvent des griffes

?
    Alissia13

Avantages : Assez grand

Inconvénients : La corde s’abîme vite

Mon chat et totalement fane, ayant tester plusieurs, c’est celui qui lui convient le mieux, la corde s’abîme assez rapidement mais c’est la preuve qu’il plaît à mon animal

?
    oups2018

Avantages : Il permet au chat de bien s'ettirer

Inconvénients : la corde s'abime asez rapidement

Mon chat adore faire ses griffes et s’étirer sur ce grifoir , par contre un peu léger au niveau du socle ou mon chat persan trop costaud .

?
    Lauritta

Avantages : Bonne marque

Inconvénients : le prix

C'est un produit assez cher pour le peu de volume. Le chat ne fait pas ses griffes dessus. On ne peut pas le mettre dehors, quand il pleut, il s'abime.

?
    Dodo49120

Griffoir de bonne qualité facile à déplacer pour nettoyer. Petit inconvénients un peu léger quand on à des chats un peu enrobé

?
    TITEPALOISE64

Avantages : longue durée et grande superficie

Inconvénients : pas très décoratif dans la maison

Ce griffoir est très apprécié par mon maine coon , cela fait un an qu'il l'utilise et il commence à être un peu usé donc je trouve qu'il a une bonne tenue surtout vu l'intensité d'utilisation de mon chat . Ce griffoir a sauvé mon canapé

?
    Bzhlulu

Avantages : Solide

Placé à un endroit stratégique, il est super pour que ma chatte fasse ses griffes, il est solide rien à dire

• 20 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus