Tronc à griffer Premium XXL pour chat

?
dupleix75

Avantages : Tres haut mes chats adorent

Inconvénients : Le pied recouvert d imitation fourrure s abime tres vite

Mes chats en rafolent...je le change tout les 4 mois...en meme temps j ai 3 chats.. assez resistant donc....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    azer3334

ce produit est très bien. Il dure depuis 3 ans et tiens encore même si on a du le retourner pour utiliser l'autre partie que le chat griffe qui n'était pas abimée contrairement a l'autre a cause des coups de griffes. Il prend peu de place et peu se mettre n'importe où.

?
    Anonymous

Avantages : Le grattoir est stable et attirent les chats. Il ne s'use pas rapidement.

Inconvénients : le prix est trop cher

Les chats trouvent un endroit pour gratter quand ils rentrent de l'extérieur. La moquette est très appréciée et les chats y trouvent un certain confort.

?
    gaelle95

Avantages : très bon griffoir

Mes chats adorent ce griffoir, ils y grimpent très facilement et passent du temps à jouet avec la souris qui pendouille en haut. Le griffoir est stable, pour l'instant je ne l'ai jamais vu basculer. Par contre les poils morts s'accrochent facilement sur le socle en bas.

• 143 commentaires sur 143

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus