Tronc à griffer Premium XXL pour chat

?
dupleix75

Avantages : Tres haut mes chats adorent

Inconvénients : Le pied recouvert d imitation fourrure s abime tres vite

Mes chats en rafolent...je le change tout les 4 mois...en meme temps j ai 3 chats.. assez resistant donc....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jolisouvenir

Avantages : Il est trés joli

Inconvénients : ... La résistance laisse a désirée.

J'ai l'impression que le prix demandé et surtout pour l’esthétique du griffoir qui est très joli. Malheureusement la résistance n'est pas a la hauteur du prix demandé.. Je ne le racheterai pas.

?
    EDIMF

Avantages : résistant

Mon chat ne s'y intéressait pas au début. Depuis que je l'ai placé sur la table ou il mange, il a finit par l'adopter et fais ses griffes dessus. Bon produit.

?
    tatamao

Avantages : bizarement le chat d emon ami adore

Inconvénients : sa reste encombrant

un bon compromis pour epargner les meubles,les petites plumes plaisent beaucoup, tres stable, et joli on lui trouve vite une place,un joli objet pratique qui evitera bien des griffures aux canapes,meubles ect

?
    claire.h.m

Avantages : peu de place - pratique

Inconvénients : couleur. trop cher.

Prend peu de place, pratique. Mon chat adore venir jouer faire ses griffes et s'allonger. Mais s'abîme vite. Et le prix cher.

?
    Gatoune

Avantages : tres bon griffoir

Inconvénients : Prix un peu élever

Mes chats n'avaient. Pas très bien compris le système au début mais après il ont vite compris car avant ils avaient un carton exprès pour faire leur griffes , mais il faisait plein de miettes partout et s'abîmer très vite . Très bon produit je vous le conseil malgré son prix .

?
    Aerin

Avantages : Très grand tronc solide

Inconvénients : Moquette pas pratique à nettoyer

Mes chats adorent ce tronc, ils grimpent dessus à toute vitesse et se perchent en haut. Il est très stable grâce à son large socle et son tronc très épais. Seul petit problème : le sisal s'abîme relativement vite (pas catastrophique non plus comparé à d'autres), et la moquette du socle n'est pas pratique à nettoyer.

?
    marie mile

Avantages : la grandeur

Inconvénients : le prix

j'ai acheté ce griffoir pour mon chat qui est de grand gabarit ( maine coon ) . Il convient parfaitement à celui ci de part sa grandeur et sa stabilité ! Seul bémol , pour moi , le prix !

?
    Looping

Avantages : Stable - bonne hauteur

Inconvénients : usure rapide fourrure - prix

Les arbres à chats défilent chez moi avec mes 8 chats. Produit simple, correct mais un peu cher.
    Le revêtement en fausse fourrure est très joli, mais il s’abîme vite.

?
    elisa3738

Avantages : Stable

Inconvénients : pas très haut

Mon chat ne se sert que de ça pour griffer et non de la moquette, ce qui est très appréciable. Il est donc attirant. Mon chat aime aussi s'asseoir ou se coucher sur le pied du poteau qui est doux pour ses coussinets. Mais il a peur du jouet qui pendouille... Dommage
    En conclusion, un peu cher mais de bonne qualité et attirant pour les chats

?
    mama19

Avantages : Tiens bien en place quand ma chatte s'étire dessus et la hauteur

Inconvénients : Un peu cher

Ma chatte l'adore , et la moquette à la base aussi quand elle dans la maison .
    Et elle adore se défouler avec la souris

• 140 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus