Tronc à griffer Premium XXL pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Il est trés joli
Inconvénients : ... La résistance laisse a désirée.
J'ai l'impression que le prix demandé et surtout pour l’esthétique du griffoir qui est très joli. Malheureusement la résistance n'est pas a la hauteur du prix demandé.. Je ne le racheterai pas.
Avantages : résistant
Mon chat ne s'y intéressait pas au début. Depuis que je l'ai placé sur la table ou il mange, il a finit par l'adopter et fais ses griffes dessus. Bon produit.
Avantages : bizarement le chat d emon ami adore
Inconvénients : sa reste encombrant
un bon compromis pour epargner les meubles,les petites plumes plaisent beaucoup, tres stable, et joli on lui trouve vite une place,un joli objet pratique qui evitera bien des griffures aux canapes,meubles ect
Avantages : peu de place - pratique
Inconvénients : couleur. trop cher.
Prend peu de place, pratique. Mon chat adore venir jouer faire ses griffes et s'allonger. Mais s'abîme vite. Et le prix cher.
Avantages : tres bon griffoir
Inconvénients : Prix un peu élever
Mes chats n'avaient. Pas très bien compris le système au début mais après il ont vite compris car avant ils avaient un carton exprès pour faire leur griffes , mais il faisait plein de miettes partout et s'abîmer très vite . Très bon produit je vous le conseil malgré son prix .
Avantages : Très grand tronc solide
Inconvénients : Moquette pas pratique à nettoyer
Mes chats adorent ce tronc, ils grimpent dessus à toute vitesse et se perchent en haut. Il est très stable grâce à son large socle et son tronc très épais. Seul petit problème : le sisal s'abîme relativement vite (pas catastrophique non plus comparé à d'autres), et la moquette du socle n'est pas pratique à nettoyer.
Avantages : la grandeur
Inconvénients : le prix
j'ai acheté ce griffoir pour mon chat qui est de grand gabarit ( maine coon ) . Il convient parfaitement à celui ci de part sa grandeur et sa stabilité ! Seul bémol , pour moi , le prix !
Avantages : Stable - bonne hauteur
Inconvénients : usure rapide fourrure - prix
Les arbres à chats défilent chez moi avec mes 8 chats. Produit simple, correct mais un peu cher.
Le revêtement en fausse fourrure est très joli, mais il s’abîme vite.
Avantages : Stable
Inconvénients : pas très haut
Mon chat ne se sert que de ça pour griffer et non de la moquette, ce qui est très appréciable. Il est donc attirant. Mon chat aime aussi s'asseoir ou se coucher sur le pied du poteau qui est doux pour ses coussinets. Mais il a peur du jouet qui pendouille... Dommage
En conclusion, un peu cher mais de bonne qualité et attirant pour les chats
Avantages : Tiens bien en place quand ma chatte s'étire dessus et la hauteur
Inconvénients : Un peu cher
Ma chatte l'adore , et la moquette à la base aussi quand elle dans la maison .
Et elle adore se défouler avec la souris