Tronc à griffer Premium XXL pour chat

?
dupleix75

Avantages : Tres haut mes chats adorent

Inconvénients : Le pied recouvert d imitation fourrure s abime tres vite

Mes chats en rafolent...je le change tout les 4 mois...en meme temps j ai 3 chats.. assez resistant donc....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Brinouch

Avantages : Gain de place

Inconvénients : Pas solide

C est un griffoir sympa du point du vue esthétique peu encombrant. Mais pas du tout solide. Ils NOn pas trop apprécié l idée de faire leur griffe sur un si petit griffoir. Les petits jouets sont sympathiques. Mais pas très utiles.

?
    Jeanmarc67100

Avantages : Très attirant pour les chats

Inconvénients : Sizal un peu fragile

Très bon achat pour mes chat ,ils apprécient énormément. Des qu' ils passent à proximité ils peuvent pas s empêcher de s y étirer, et d y faire les griffes.seul petit défaut ,le sizal s use assez rapidement mais peut être normal vu que 2 chats s s'acharnent dessus

?
    Ln de la capitale

Avantages : Indispensable pour les chats qui ne sortent pas

Inconvénients : les grelots finissent par être un peu... abîmés ou arrachés

mes chats s'étirent dessus, tout en se faisant les griffes, ils savent très bien que c'est à eux. du coup ça les éloigne des coins des canapés ou des lits....

?
    ptitecat

Avantages : aucun

Inconvénients : mes chats ne le remarque même pas

j'ai été obligé de le revendre car mes chats refusaient de se faire les griffes dessus. j'ai acheté un autre griffoir qui les éclatent. celui-ci été sympa mais ils n'ont pas aimé

?
    quinou51

Avantages : Sa hauteur

Inconvénients : Ne tient pas debout quand mon chat s'y aggrippe

Cet arbre chat est vraiment trés grand mais c'est aussi là son désavantage, car il n'est pas suffisament stable

?
    Alta

Avantages : vraiment pratique

Inconvénients : pas trouvé de points faibles

mes chats adorent ce faire les griffes dessus et il résiste très bien, en plus il ne prend pas trop de place et s(intègre bien avec les autres ustensiles dédié au coin chat

?
    jess2810

Avantages : super pour les griffes du chat.

Inconvénients : la ficelle de la souris pas tres solide

le tronc est bien, bonne hauteur, mais la ficelle du jouet est pas très solide car au bout de 3 jours elle étais casser.

?
    mimi51

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun

Très bon produit. Mon chat adore. Très bonne taille assez grand pour mon chat il adore. Il y fait ses ongles et joue avec dès qu'il passe à côté.

?
    PAL

Avantages : Stable

Inconvénients : je n'en voie pas

Mes chats adorent et moi aussi, à la fois pratique et esthétique. Mes chats aiment se faire les griffes dessus, je l’ai placé près de ma banquette, ainsi pas de griffures sur celle-ci. De plus facile à déplacer, pas de problème pour l’entretien. Indispensable pour le bien être de nos minous et la protection de nos meubles.

?
    nounuors

Avantages : son gain de place

Inconvénients : s'effrite rapidement

une résistance moyenne, il s'effrite rapidement, mais amuse tout de même vraiment le chat , qui passe beaucoup de temps dessus, il manque juste une plaque en haut je pense

• 130 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus