Tronc à griffer Premium XXL pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gain de place
Inconvénients : Pas solide
C est un griffoir sympa du point du vue esthétique peu encombrant. Mais pas du tout solide. Ils NOn pas trop apprécié l idée de faire leur griffe sur un si petit griffoir. Les petits jouets sont sympathiques. Mais pas très utiles.
Avantages : Très attirant pour les chats
Inconvénients : Sizal un peu fragile
Très bon achat pour mes chat ,ils apprécient énormément. Des qu' ils passent à proximité ils peuvent pas s empêcher de s y étirer, et d y faire les griffes.seul petit défaut ,le sizal s use assez rapidement mais peut être normal vu que 2 chats s s'acharnent dessus
Avantages : Indispensable pour les chats qui ne sortent pas
Inconvénients : les grelots finissent par être un peu... abîmés ou arrachés
mes chats s'étirent dessus, tout en se faisant les griffes, ils savent très bien que c'est à eux. du coup ça les éloigne des coins des canapés ou des lits....
Avantages : aucun
Inconvénients : mes chats ne le remarque même pas
j'ai été obligé de le revendre car mes chats refusaient de se faire les griffes dessus. j'ai acheté un autre griffoir qui les éclatent. celui-ci été sympa mais ils n'ont pas aimé
Avantages : Sa hauteur
Inconvénients : Ne tient pas debout quand mon chat s'y aggrippe
Cet arbre chat est vraiment trés grand mais c'est aussi là son désavantage, car il n'est pas suffisament stable
Avantages : vraiment pratique
Inconvénients : pas trouvé de points faibles
mes chats adorent ce faire les griffes dessus et il résiste très bien, en plus il ne prend pas trop de place et s(intègre bien avec les autres ustensiles dédié au coin chat
Avantages : super pour les griffes du chat.
Inconvénients : la ficelle de la souris pas tres solide
le tronc est bien, bonne hauteur, mais la ficelle du jouet est pas très solide car au bout de 3 jours elle étais casser.
Avantages : La taille
Inconvénients : Aucun
Très bon produit. Mon chat adore. Très bonne taille assez grand pour mon chat il adore. Il y fait ses ongles et joue avec dès qu'il passe à côté.
Avantages : Stable
Inconvénients : je n'en voie pas
Mes chats adorent et moi aussi, à la fois pratique et esthétique. Mes chats aiment se faire les griffes dessus, je l’ai placé près de ma banquette, ainsi pas de griffures sur celle-ci. De plus facile à déplacer, pas de problème pour l’entretien. Indispensable pour le bien être de nos minous et la protection de nos meubles.
Avantages : son gain de place
Inconvénients : s'effrite rapidement
une résistance moyenne, il s'effrite rapidement, mais amuse tout de même vraiment le chat , qui passe beaucoup de temps dessus, il manque juste une plaque en haut je pense