Tronc à griffer Premium XXL pour chat

?
dupleix75

Avantages : Tres haut mes chats adorent

Inconvénients : Le pied recouvert d imitation fourrure s abime tres vite

Mes chats en rafolent...je le change tout les 4 mois...en meme temps j ai 3 chats.. assez resistant donc....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimie14

Avantages : Design et très pratique

Inconvénients : Peut être le prix

Le produit à avoir chez soi pour nos chats, vraiment idéal et très bien conçu, mes chats qui s'attaquait à mes tabourets n'y touche plus du tout depuis que j'ai acheté ce griffoir, produit au top .

?
    isaangie

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le design

L'indispensable à avoir chez soi quand on possède des chats!
    Si vous ne voulez pas que votre canapé ou votre matelas fassent les frais de leurs griffes et pour le bien être de votre chat (surtout s'il ne sort pas !!) , il est important d'en avoir un

?
    sharlene

Avantages : resistant aux griffes de mon chat

Inconvénients : le prix

mon chat aime se griffoir heureusement sinon je sais pas comment serait l etat de mes canapés. il joue enormement avec. meme nous on a pas le droit d y toucher sinon gard aux coups de patte.

?
    mohican02

Avantages : simple et ne tient pas de place

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Malgré sa simplicité, il est bien utile car les chats adorent griffer (tout ce qu'ils peuvent entre nous) mais c'est un produit qui convient sans trop encombrer la pièce où il se trouve. Le revêtement s'effiloche un peu vite

?
    michel du 28

Avantages : ustensile necessaire qui de font bien dans le decor

Inconvénients : je trouve le prix eleve

je dois dire qu a part le prix un peu eleve cet objet s integre bien dans une piece a vivre .il reste simple mais tres fonctionnel

?
    inno

Avantages : Indispensable

Inconvénients : Résistance

Indispensable pour mon chat mais s'use tellement vite, le griffoir a rendu l'âme au bout de 3 mois seulement mais rempli sa fonction même déchiqueté.

?
    olgach

Avantages : bonne forme pour un griffoir

Inconvénients : ne tient pas debout à l'utilisation prix elevé

comme beaucoup de griffoir celuici est très instable lorsque le chat l'utilise aussi le mien la delaissé très rapidement: encore un qui ne servira pas !!!

?
    nanyna

Avantages : mon chat a pris l'habitude très petit de l'utiliser et il ne peut plus s'en passer

Inconvénients : Ce n'est pas très beau et ça ne dur pas très longtemps

Extrêmement utile. ça incite vraiment les chats à ne pas se faire les griffes partout. De plus les petits jouets accrochés sont très attractifs

?
    A85

Avantages : pas besoin de s'en occuper Il fait partie de la maison

Inconvénients : le prix

Tout les matins, mes chattes l'utilisent,
    je le trouve esthétique, au moins elles arrêtent le tour des portes, je le trouve parfaitement adapté,
    je ne l'ai pas laver depuis 1 an et il ne paraît pas sale du tout!

?
    Bibatine

Avantages : Stable et 2 en 1

Inconvénients : s use vite

super pour mon chat,indispensable pour ses griffes,le jouet c est vite cassé,un peu cher pour cette qualité

• 120 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus