Tronc à griffer Premium XXL pour chat

?
dupleix75

Avantages : Tres haut mes chats adorent

Inconvénients : Le pied recouvert d imitation fourrure s abime tres vite

Mes chats en rafolent...je le change tout les 4 mois...en meme temps j ai 3 chats.. assez resistant donc....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cocoluna

je l'ai chez moi et franchement mes minettes s'en donnent à coeur joie
    je recommande ce produit
    il est résistant pour moi

?
    sandra51600

Avantages : très grand

Inconvénients : peu de stabilité dû à sa taille

Produit sympathique et peu encombrant, tout du moins en largeur, du coup, du fait de sa taille en hauteur, il perd en stabilité. J'ai dû bloquer le bas sous mon mon canapé !

?
    ilonalg

Avantages : peu encombrant

Inconvénients : peu résistant

il est sympa, peu encombrant. mes chat ,ils apprécient énormément. Des qu' ils passent à proximité ils peuvent pas s empêcher de s y étirer, et d y faire les griffes. J'ai du coller au sol.

?
    Chouchounette

Avantages : Des heures de jeu garantit

Etant bénévole dans une association de PA, nous avons beaucoup de chats à la maison (jusqu'à 13).
    Que ce soit du chaton ou du timide, ce tronc rencontre beaucoup de succès. Certes, les chats ne passent pas la journée dessus mais lorsqu'un quart d'heure de folie démarre, ils s'amusent à monter et sauter comme des fous.
    Un très bon investissement, aucun équivalent ;)

?
    Anonymous

Avantages : le chat adore

Inconvénients : Prend un peu de place dans la maison

Evite aux chats de faire leurs griffes sur le canapé, ou sur tout autre objet de la maison.
    après un canapé ruiné, il fallait une solution, et ce type de griffoirs correspondait parfaitement à mon chat !!!!!!

?
    ambroise

Avantages : Grand

Inconvénients : Le prix

Bon il fallait un griffoir pour le jeune chat qui ne sort pas. Étant donné qu'il est très long j'ai choisi un grand griffoir. Il tient relativement bien, le sisal ne se fait pas la malle et je n'ai pas de poussière ou autre au bout de 4 mois. Bon par contre vu que mon chat s'accroche comme un petit singe dessus je pense passer sur un griffoir moins grand et donc moins cher, le prix étant pour moi le seul bémol.

?
    Charlinou

Avantages : Mon chat adore se griffoire

Inconvénients : La résistance..

Dommage que la résistance soit moyenne, mon chat joue avec les morceaux de fils décollé.. Et plein de poussière par terre..

?
    Chipi

Avantages : presque tout

Inconvénients : très cher

Un griffoir vraiment très cher, alors oui mon chat s'en sert tout le temps, mais il s'use quand même vite (corde à changé après un an) pour le prix...
    Il à tendance à glisser sur le sol si on ne le coince pas dans un coin.

?
    florette

Avantages : Griffoir solide

Inconvénients : /

J'ai acheté ce produit l'année dernière et je viens de le remplacer. Il a tenu un an, ce qui est très bien pour mes chats !!! Il ne prend pas de place et attire bien mes bébés !

?
    ninie82

Inconvénients : il tombe par terre a chaque fois qu'il joue avec .

je n'aime pas du tout se type de produit pour chat , je ne suis pas satisfaite , je ne le recommande pas .

• 110 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus