Tronc à griffer Premium XXL pour chat

?
dupleix75

Avantages : Tres haut mes chats adorent

Inconvénients : Le pied recouvert d imitation fourrure s abime tres vite

Mes chats en rafolent...je le change tout les 4 mois...en meme temps j ai 3 chats.. assez resistant donc....

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zazou1963

Avantages : résistance

Inconvénients : prix

plus de griffes dans mon canapé. c'est son Griffoir, il passe des grands moments à faire ses griffes et à faire 'l'idiot' avec !

?
    Pelote26

Avantages : Très bien pour les griffes

Inconvénients : Un peu cher

C'est un bon produit mon chat adore faire ses griffes dessus et ca pour moi c'est essentiel et vraiment pour mon canapé dommage que ca soit encore cher heureusement ca dure longtemps

?
    Kamoleïagypsi

Avantages : Résistance

Inconvénients : Les petits déchets de cordes qui tombe avec le temps

Un produit que j'ai ete obligée d'acheter car j'avais un main coon après son décès je l'ai conserver encore deux ans pour deux chat de carrure normal.
    Il a été grimper pendant 8 ans sans bouger .
    A la fin il a fini par cédé aux griffes de mes petites femelle. Mais je recommande

?
    valethermomix

Avantages : Prend peu de place

Inconvénients : Inesthétique

Mon chat n'y a trouvé aucun intérêt.Cet article a fini au placard. Je n'ai pas eu besoin de le nettoyer mais je pense que c'est assez difficile

?
    audreyromain

Avantages : les points forts sont sa résistance et sa durabilité dans le temps

Inconvénients : les petits poils de cordes qui tombent au bout d'un moment et le fait que le poteau se dévisse

Très bon produit.
    Cela fait un an que mes chats se font les griffes dessus.
    Il a résisté tout ce temps mais commencent à donner des signes de faiblesses sur le haut du tronc.
    Mes chats s'y sont tout de suite habitués et ne peuvent plus faire sans !

?
    LilouMaïa

Avantages : Sauve les meubles

Inconvénients : Trop trop trop cher

mes chats adorent vraiment faire leur griffes sur ce griffoir géant car il leur permet de s'étendre au maximum et de s'étirer. Cependant le prix est exorbitant conte tenu de l'utilité et de la durée de vie, après 3 mois la corde commence à être fortement entaillée

?
    lucy75

Avantages : mon chat l'a adopté et l'adore

Ce griffoir est très résistant et plait beaucoup à mon chat qui l'utilise plusieurs fois dans la journée pour faire ses griffes, s'étirer et jouer. je le recommande

?
    AmieDesAnimaux

Avantages : Prend peu de place

Inconvénients : Aucun interet de mes chats

J'ai acheté ce produit pour rien étant donné qu'aucun de mes chats ne s'y est intéressé contrairement à d'autres griffoirs qui les ont + attiré.

?
    MlleKathleen

Mon chat ne s'en lasse pas. Heureusement qu'il est là pour qu'elle puisse faire ses griffes car mon canapé prend cher aussi. Très pratique

?
    Manone

Avantages : Ne prend pas beaucoup de place

Inconvénients : -

Ne prends pas trop de place et mes chats y sont allés directement. Le fait qu'ils le griffe met quelques petits bouts de ficelle par terre mais un petit coup d'aspi et c'est bon ! Pratique également car il est grand donc les chats peuvent bien s'étirer dessus !
    Je recommande !

• 100 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus