Tronc à griffer Premium XXL pour chat

?
dupleix75

Avantages : Tres haut mes chats adorent

Inconvénients : Le pied recouvert d imitation fourrure s abime tres vite

Mes chats en rafolent...je le change tout les 4 mois...en meme temps j ai 3 chats.. assez resistant donc....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
143 réponses
Trier par:
  • ?
    Sarazine

Avantages : Sa taille xxl

Inconvénients : Les poils accroche à la moumoute du socle

Cela fait 1 an que je l'ai et mes chats l'adore toujours autant, avec sa taille XXL il peuvent s'étendre de tout leur long et aussi se percher toute en haut, niveau solidité rien à redire

?
    Chacha1983

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : difficile d'entretien

J'ai acheté ce griffoir pour mon chat et elle l'adore. Elle fait ses griffe dessus et cela évite d'abimer le canapé. Je valide entièrement

?
    xavier3030

Avantages : intérêt du chat

Inconvénients : le prix

Ce grand griffoir de très bonne qualité, son pied est bien lourd ,du coup, il ne tombe pas , mes amours ( mes chats) s'en servent pour faire leur griffes et ils s'étirent en meme temps. . Je ne regrette pas mon achat malgré le prix

?
    lili larochelle

Avantages : attractif

Mon chat arrête enfin de faire ses griffes sur mon fauteuil et s'éclate avec ce griffoir.
    Les griffes s'accrochent bien dans la matière du poteau, mon chat y fait ses griffes plusieurs fois par jour

?
    Gallou16

Avantages : Bienveillance pour le chat

Inconvénients : Un peu grand pour son espace

Arbre à chat qui convient très bien pour ma minette , un peu grand mais à son plus grand plaisir de faire ces griffes.
    Qualité abordable

?
    nikita2323

Avantages : l intérêt du chat

Inconvénients : rien de négatifs cette gamme!

Le grattoir est de très bonne qualité, mes chats s'étirent dessus, il faut le mettre dans un coin, mais dans "le passage" des chats" est la.... hop à l'attaque, je vous le recommande

?
    fred64

Avantages : Joli griffoir

Inconvénients : Dure peu de temps

Joli tronc à griffer : la plume est un jouet appréciée par mes chats; Hélas durée de vie un peu courte quand on a plusieurs chats, c'est un complément.

?
    ale.fub

Avantages : L'esthétique

Inconvénients : La qualité

Mon chat s'est beaucoup amusé à jouer avec son nouveau griffoir. Il est très attiré par la petite plume, qu'il a déjà mangé. HAHAHA
    Dans l'ensemble c'est un bon investissement, mais je ne sais pas si cela va durer longtemps

?
    Valerie62490

Avantages : Le chat adore y faire ses griffes

Inconvénients : peut être risque de chute

Le chat adore y faire ses griffes. Tant mieux car il ne vaut mieux pas qu'il les fasse sur mes meubles.
    Pas besoin d'entretien à part enlever quelque poils ou griffes mais super rapide à faire avec un aspirateur.

?
    Tampopo

Avantages : beau

Inconvénients : le sisal s'abime vite

Idéal pour mes sibériens qui sont de grands chats. Ils adorent leur tronc à griffer. Cependant, le sisal s'abîme rapidement et ça ne ressemble plus à rien très vite. En un an (4 de mes chats actifs dessus), il est mort. Le prix est trop important

• 10 commentaires sur 143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus